Recherche le titre d'un film

Amy78tiran - 16 mai 2021 à 23:03
 Amy78Tiran - 18 mai 2021 à 19:21
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un film que j'ai vue étant petite, c'est un film d'horreur qui date des années 80,90 il me semble, je me rappelle de quelques scènes, un garçon et une fille venait d'emménager dans une maison avec une cabane dans le jardin la cabane était louche, la fille avais toujours une poupée en porcelaine qui faisait un peu peur, et dans ce films il y avais des genre de racines d'arbres qui tuer les gens, il y a même une scène où une Racine d'arbre avais tirer un homme de force et l'avais fait rentrer dans un égout, la photo du DVD cetait une maison avec de la lumière qui en sortait et j'ai beau chercher sur internet depuis des années je ne trouve pas, merci pour votre aide !


Configuration: Android / Chrome 90.0.4430.66
A voir également:

3 réponses

MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 1 215
16 mai 2021 à 23:11
0
Non ce n'est pas ce film mais merci d'avoir pris le temps de répondre ;)
0
Bonjour,

autre hypothèse :

« The Crawlers » (1993).
0
Sa y ressemble mais non la l'histoire est beaucoup plus basé sur la cabane au fond du jardin enfouit sous des tas de branches au début et retirer après l'emménagement de la famille, merci d'avoir pris le temps de répondre
0
Cest bon j'ai trouver le titre du film que je cherche c'est cubby housse merci à vous quand même ????
0