Recherche le titre d'un film
Amy78tiran
-
Amy78Tiran -
Amy78Tiran -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un film que j'ai vue étant petite, c'est un film d'horreur qui date des années 80,90 il me semble, je me rappelle de quelques scènes, un garçon et une fille venait d'emménager dans une maison avec une cabane dans le jardin la cabane était louche, la fille avais toujours une poupée en porcelaine qui faisait un peu peur, et dans ce films il y avais des genre de racines d'arbres qui tuer les gens, il y a même une scène où une Racine d'arbre avais tirer un homme de force et l'avais fait rentrer dans un égout, la photo du DVD cetait une maison avec de la lumière qui en sortait et j'ai beau chercher sur internet depuis des années je ne trouve pas, merci pour votre aide !
Je suis à la recherche d'un film que j'ai vue étant petite, c'est un film d'horreur qui date des années 80,90 il me semble, je me rappelle de quelques scènes, un garçon et une fille venait d'emménager dans une maison avec une cabane dans le jardin la cabane était louche, la fille avais toujours une poupée en porcelaine qui faisait un peu peur, et dans ce films il y avais des genre de racines d'arbres qui tuer les gens, il y a même une scène où une Racine d'arbre avais tirer un homme de force et l'avais fait rentrer dans un égout, la photo du DVD cetait une maison avec de la lumière qui en sortait et j'ai beau chercher sur internet depuis des années je ne trouve pas, merci pour votre aide !
Configuration: Android / Chrome 90.0.4430.66
A voir également:
- Recherche le titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,
Amityville peut être ? :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=43268.html
Amityville peut être ? :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=43268.html
Amy78Tiran
Non ce n'est pas ce film mais merci d'avoir pris le temps de répondre ;)