Recherche d'un titre de film

Justine517 - 16 mai 2021 à 01:10
 Justine517 - 23 mai 2021 à 22:16
Bonjour,
Il y a plusieurs années, j'ai regardé un film qui m'avait beaucoup plut et que j'aimerais bien revoir, mais incapable de me souvenir du titre, du nom des acteurs ou encore des personnages du film.
Je peux juste vous décrire ce dont je me souviens:
Dans les années 60 ou 70 (je crois), un homme imbu de lui même, macho, directeur d'une grande entreprise qui s'occupe de l'édition de livre, va rencontrer une femme qui a écris un livre pas très flatteur sur les hommes (je crois qu'il la rencontre pour l'éditer mais je suis pas très sur). au fur et à mesure du film, son livre va prendre de plus en plus d'ampleur, elle va devenir très célèbre et tout et tout. (d'autres trucs se passe mais je ne m'en souviens plus).
Les deux vont tomber amoureux et, alors qu'ils sont dans l'appartement de l'homme, celui-ci va la demander en mariage. Au début elle est très heureuse, mais après l'intervention d'une des exs de l'homme qui est une de ses fan et qui va lui rappeler a quel point elle a aidé une tonne de femmes à se rendre compte du comportement indécent des hommes, elle va refuser de l'épouser pour ne pas décevoir ses fans. Ils se séparent donc.
Je me souvient plutôt très bien de la scène finale où lui va dans la nouvelle entreprise de cette femme pour la retrouver, et qu'a un moment elle sort de l'ascenseur et enlève son chapeau pour laissé tombé ses cheveux qu'elle venait de teindre en roux (tout au long du film elle change de couleurs de cheveux. elle commence blonde, puis brune puis rousse), et les deux finissent ensemble.
Merci d'avances pour les gens qui réussiront à m'aider.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

hypothèse :

« Je ne suis pas un homme facile » (2018).
0
Merci d'avoir pris le temps de me répondre mais ce n'est pas ça
0