Quels banque me conseiller ?(2021)

Fermé
Sirius5.1 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 14 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2023 - 19 mai 2021 à 10:20
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 mai 2021 à 10:26
Bonjour à tous!

J’aimerai avoir des conseils pour choisir sa toute première banque.

Pour résumer le problème mon amie voudrait s’inscrire à un centre formation qui est rémunéré à 497 € tous les mois pendant 1ans (la garantie jeune mission local) et pour faire son dossier il faudrais un rib, sans le rib elle pourras pas assister à une réunion d’information et donc d’être sélectionnée et faire cette formation.
Elle à 21 ans et n’a jamais travaillé elle possède aucun compte en banque que se sois des banques traditionnelle (banque postale , crédit agricole ect...) ou banque en ligne ( boursorama, nickel ect...)

Donc la question est comme vous l’avez remarqué au titre Quels banque me conseiller vous en 2021 ? Sachant tous les avis surtout négatif qui se dit sur certaines banque, ainsi que la demande de mon amie qui est d’avoir un compte qui lui permet de recevoir de l’argent sans complication, quels sont vos conseils merci d’avance :)

1 réponse

Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
Modifié le 19 mai 2021 à 10:28
Bonjour,

Cette question serait plus judicieusement posée ici :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

Là, ce sont celles liées aux "loisirs/divertissements" de la partie High-Tech...



1