Film de m6

salormoun -  
 Tania -
Bonjour,

je cherche un film un homme tue sa femme et la soeur de celle ci a des doutes!elle enquete et ne laiise jamais tombé ils ont des enfants et je crois que les grands parents ont la garde!lorsque la police arrive ils fouille et je me souviens que lorsqu'ils mettent du luminol dans la maison il y a du sang dans l'escalier partout!son corps n'avait pas été retrouvé. c'est un telefilm en deux parties diffusé sur la 6
A voir également:

4 réponses

geniecine

AU NOM DE L'ENFANt voila le du film que tu cherche
5
Teddy62470 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour je suis également. La recherche de se film depuis longtemps il m'avait marquer aussi, avait vous retrouver le nom de se film? Merci
2
childname

Bonjour, comme vous je le recherche
j'ai trouvé ça http://www.priceminister.com/offer/buy/1991768360 mais bon je n'ai plus de magnetoscope dommage.
Apres je pense qu'on peut negocier avec le vendeur (c'est ce qu'il y a d'ecrit
0
Teddy62470 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour avait vous retrouver le titre svp merci
2
Dorodoro

Je rêve de revoir ce film . Impossible de retrouver le nom même sur internet :/
0
vivelacrise Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

C'était pas plutôt sa voisine? Et à la mort de la femme elle s'occupe des enfants, elle même n'en a pas et est marié.
0
salormoiun

non c'est bien sa soeur il i a que un seul enfant je crois le petit est chez les grand parent car le père est en prison le père tue sa femme avec un altère et l'enroule dans un tapis le cors sera retrouver par un marcheur ou un chasseur
0
OLiDEL83 > salormoiun

ce téléfilm m'a marqué ! (par contre je me rappelle plus du titre), si je me souviens bien, à la fin de la première partie les grands-parents dorment dans la chambre de leur fille et ils sont révéillés par le luminol et les traces de sang partout dans toute la pièce, avec une musique assez effrayante comme les ricains savent si bien le faire !!!!!! ça fait au moins 15 ans de ça et je m'en rappelle encore !!!

si quelqu'un par hasard connait le nom de ce téléfilm ça m'intéresse aussi !!
0
aure

oui je le cherche aussi mais je ne trouve pas
0
cha

le film c'est au nom de l'enfant ;)
0
toulousaine

bonjour, je vois que je ne suis pas la seule, impossible de le trouver ! n'y avait il pas aussi dans ce téléfilm la petite voiture ou camion ( en jouet) du petit garçon qui avait une trace de couleur rouge ou jaune au dos ? ce qui a permit finalement de boucler le père ?
0