Film de m6

Signaler
-
 Tania -
Bonjour,

je cherche un film un homme tue sa femme et la soeur de celle ci a des doutes!elle enquete et ne laiise jamais tombé ils ont des enfants et je crois que les grands parents ont la garde!lorsque la police arrive ils fouille et je me souviens que lorsqu'ils mettent du luminol dans la maison il y a du sang dans l'escalier partout!son corps n'avait pas été retrouvé. c'est un telefilm en deux parties diffusé sur la 6

4 réponses

AU NOM DE L'ENFANt voila le du film que tu cherche
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2015
4
Bonjour je suis également. La recherche de se film depuis longtemps il m'avait marquer aussi, avait vous retrouver le nom de se film? Merci
Bonjour, comme vous je le recherche
j'ai trouvé ça http://www.priceminister.com/offer/buy/1991768360 mais bon je n'ai plus de magnetoscope dommage.
Apres je pense qu'on peut negocier avec le vendeur (c'est ce qu'il y a d'ecrit
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2015
4
Bonjour avait vous retrouver le titre svp merci
Je rêve de revoir ce film . Impossible de retrouver le nom même sur internet :/
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2011
8
C'était pas plutôt sa voisine? Et à la mort de la femme elle s'occupe des enfants, elle même n'en a pas et est marié.
non c'est bien sa soeur il i a que un seul enfant je crois le petit est chez les grand parent car le père est en prison le père tue sa femme avec un altère et l'enroule dans un tapis le cors sera retrouver par un marcheur ou un chasseur
> salormoiun
ce téléfilm m'a marqué ! (par contre je me rappelle plus du titre), si je me souviens bien, à la fin de la première partie les grands-parents dorment dans la chambre de leur fille et ils sont révéillés par le luminol et les traces de sang partout dans toute la pièce, avec une musique assez effrayante comme les ricains savent si bien le faire !!!!!! ça fait au moins 15 ans de ça et je m'en rappelle encore !!!

si quelqu'un par hasard connait le nom de ce téléfilm ça m'intéresse aussi !!
> OLiDEL83
L'amour déchiré
oui je le cherche aussi mais je ne trouve pas
le film c'est au nom de l'enfant ;)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2016
> cha
Merci depuis le temps que je le cherché celui là
Il m'avait également marqué ...
bonjour, je vois que je ne suis pas la seule, impossible de le trouver ! n'y avait il pas aussi dans ce téléfilm la petite voiture ou camion ( en jouet) du petit garçon qui avait une trace de couleur rouge ou jaune au dos ? ce qui a permit finalement de boucler le père ?
je viens aussi de me souvenir que la grand mère vois le malheur dans les ligne de la main du mari ou de sa petite fille
je l'ai trouvé : le titre c'est : in a child's name . il est sur youtube en anglais. Je cherche en français mais en vain. bonne journée. :)
Bonjour, comme vous je le recherche
j'ai trouvé ça http://www.priceminister.com/offer/buy/1991768360 mais bon je n'ai plus de magnetoscope dommage.
Apres je pense qu'on peut negocier avec le vendeur (c'est ce qu'il y a d'ecrit