Recherche de stage de 3ème

Algues-marines Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2021 - 21 sept. 2021 à 22:28
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 24 sept. 2021 à 03:00
Bonjour,
Je cherche un stage dans la photographie ou la filmographie, j'ai beaucoup cherché pour la photographie et les photographes disaient le stage compliqué puisqu'il sont souvent seuls ect... Faire mon stage dans une boutique de photographie ne m'intéresse pas non plus.
J'aimerais vraiment trouver un stage avec, soit un photographe,qui voyage par exemple, (camper dans la forêt, aller à la campagne ), ou qui se promène dans la ville et prends des photos ou pouvoir trouver un stage dans la filmographie. J'adorerais pouvoir comment sont filmer les scènes de film, le découpage, montage ect...
Pour l'instant mes recherches se révèlent infructueuses, malheureusement.
J'ai conscience que ce genre de stage est vraiment très dur à trouver, mais si quelqu'un connait une personne où un événement qui accepterais une élève pour son stage je suis preneuse !
Merci beaucoup à ceux qui ont pris le temps de lire.

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 095
24 sept. 2021 à 03:00
Bonjour

1) Ce n'est pas la mission de CCM.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/msgs/stage+3eme

2) Et tu n'as pas bien écouté (ou compris) les explications de l'équipe pédagogique du collège.
Alors lis attentivement ceci.
Tu y verras que ce stage de découverte ne dure qu'une semaine ; c'est tout-à-fait insuffisant pour faire tout ce que tu décris ; ce sera pour le stage en entreprise de 2 semaines en seconde ...

3) La recherche d'un lieu de stage fait partie de l'initiation à la vie de l'entreprise.
C'est chaque élève qui doit effectuer ses recherches ; pas les réseaux sociaux ou les forums !

4) Je connais une entreprise qui remplit toutes tes conditions. Elle est à Basse-Terre ; ça te convient ?
0