Comment créer une carte à signer à plusieurs pour un seul destinataire
marcelline17
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un site internet où je peux créer une carte virtuelle ou papier à envoyer par la poste.
Mes exigences sont que je souhaite l'envoyer à une seule personne mais je veux pouvoir envoyer le lien de la carte pour que plusieurs personnes puissent y glisser un petit mot.
J'ai trouvé le site internet groupe greeting qui le fait mais le site est en anglais et il est payant pour une carte virtuelle envoyée par mail.
Je veux bien payer mais pour une carte envoyée par la poste.
On m'a parlé de CANVA mais je ne comprends pas comment faire.
Le top serait de pouvoir ajouter des mots sur la carte sans que les autres participants les voient, seulement le destinataire.
Avez-vous des sites à me conseiller MERCI BEAUCOUP pour votre aide.
Je recherche un site internet où je peux créer une carte virtuelle ou papier à envoyer par la poste.
Mes exigences sont que je souhaite l'envoyer à une seule personne mais je veux pouvoir envoyer le lien de la carte pour que plusieurs personnes puissent y glisser un petit mot.
J'ai trouvé le site internet groupe greeting qui le fait mais le site est en anglais et il est payant pour une carte virtuelle envoyée par mail.
Je veux bien payer mais pour une carte envoyée par la poste.
On m'a parlé de CANVA mais je ne comprends pas comment faire.
Le top serait de pouvoir ajouter des mots sur la carte sans que les autres participants les voient, seulement le destinataire.
Avez-vous des sites à me conseiller MERCI BEAUCOUP pour votre aide.
A voir également:
- Comment envoyer une carte virtuelle signée par plusieurs personnes
- Carte virtuelle à signer à plusieurs gratuite - Meilleures réponses
- Carte virtuelle collective gratuite - Meilleures réponses
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Machine virtuelle windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Envoyer un sms à plusieurs personnes android - Forum Samsung
- Supprimer une conversation messenger pour les deux personnes ✓ - Forum Facebook