Comment créer une carte à signer à plusieurs pour un seul destinataire

marcelline17 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2021 - 18 sept. 2021 à 12:35
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 sept. 2021 à 01:25
Bonjour,

Je recherche un site internet où je peux créer une carte virtuelle ou papier à envoyer par la poste.
Mes exigences sont que je souhaite l'envoyer à une seule personne mais je veux pouvoir envoyer le lien de la carte pour que plusieurs personnes puissent y glisser un petit mot.
J'ai trouvé le site internet groupe greeting qui le fait mais le site est en anglais et il est payant pour une carte virtuelle envoyée par mail.
Je veux bien payer mais pour une carte envoyée par la poste.
On m'a parlé de CANVA mais je ne comprends pas comment faire.
Le top serait de pouvoir ajouter des mots sur la carte sans que les autres participants les voient, seulement le destinataire.

Avez-vous des sites à me conseiller MERCI BEAUCOUP pour votre aide.

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 095
19 sept. 2021 à 01:25
Bonjour.

Quelle drôle d'idée ! La seule solution est de demander à chacune de ces personnes de te remettre leur "mots" sur un sticker (autocollant en français) ; tu les colleras tous sur ta carte.
-14