Je crois vivre un post traumatique !!!!

Fermé
Alex - 24 janv. 2022 à 03:25
fabul Messages postés 37823 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 - 24 janv. 2022 à 03:40
Bonjour, je m’appelle Alex j’ai bientôt douze ans mais je suis bcp mature pour mon âge je au mois de juin passe j’ai perdu mon chien il s’est fait frapper et je l’ai trouvé mais le pire c’est l’état dans lequel je lais trouve je vous laisse imaginer une van ou un camion jsp va un chien sa fais pas de beau résultat et depuis ce temps là je fais de l’anxiété et je m’en veux prcq j’étais seul et s’est moi qui l’a envoyé et depuis deux semaines sa la empire et je faisais un peu d’insomnie mais la sava un peu mieux j’en ais parlais à ma mère mais na pas de l’aire de me prendre au srx et s’en fous totalement et tout les jours je culpabilise et j’ai tj des flash de quand je lais trouve et je veux savoir votre avis un garçon de 10 pcq sa sait passer 1 mois avant ma fête qui trouve son chien mort sur le bord de la route seul si sa pourrait être un traumatisme pcq maintenant même dans les jeux quand je tue ou écrasé un chiens je fais tj un bond comme quand vous vous rapelle un truc horrible et vous sursauter et je crois que s’est maintenant la raison de mon anxiété merci de vo<ital><ital></ital>s réponse



Configuration: iPhone / Safari 604.1
</ital>
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 37823 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 5 194
Modifié le 24 janv. 2022 à 03:56
Salut,

Quelqu'un a dit que les mauvais souvenir, on les oublie, mais on se souvient des bons.

Si tu veux des réponses mieux adaptées, tu peux poster sur l'autre partie du forum (Santé)

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

Parce qu'Ici c'est un forum d'assistance informatique.

Bonne chance à toi.
1