Cherche nom du groupe et titre de la musique grâce au clip !

Herma45 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 - 11 sept. 2015 à 23:36
 kasa - 20 janv. 2022 à 09:02
Coucou !!!
J'ai trouvé une musique sur Youtube il y a quelques mois, malheureusement, maintenant je ne me rappelle plus du nom du groupe :'(, mais je peux vous décrire le clip pour m'aider à retrouver ce groupe que j'ai beaucoup aimé ! Et cela me stresse de ne plus connaitre le titre x')

C'est un groupe Américain où il n'y a qu'un chanteur, il a des tatouages, une coupe de cheveux à la mode, il chante du rap/rock (je pense que la musique date d'environ 2013). Le clip se passe dans une salle avec pleins de bancs alignés (comme dans les églises), il y a pleins de personnes assis. Le groupe est habillé comme des choristes (sister acte). Le chanteur est dans un premier temps habillé en blanc et après vers la fin, il se confronte à lui même c'est à dire qu'il est en fois : habillé en blanc et en noir. Quand il est en noir, il y a aussi des filles qui sont elles aussi habillées en noires et qui dansent avec lui. De plus, le groupe fait un signe avec les mains qui ressemble à celui des illuminati (avec les index qui se rejoignent au milieu, si quelqu'un connait ce signe faite signe !)

Je ne me rappelle plus vraiment des paroles, juste :"oh ouh oh oh", "I say (ou I don't) no no no no no"

Donc voilà voilà ! ;D

Merci d'avance !!!

1 réponse

Salut,

Set It Off - Why Worry (2014)

https://youtu.be/sesKiKYQn84
0