Recherche titre (télé?)film de mon enfance (<?)70s/80s/<90
Serveurperso
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2022
-
Modifié le 13 janv. 2022 à 18:48
Serveurperso Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2022 - 19 janv. 2022 à 19:52
Serveurperso Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2022 - 19 janv. 2022 à 19:52
A voir également:
- Recherche titre (télé?)film de mon enfance (<?)70s/80s/<90
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
Trouvé : Pirates Island (1991) de Viktors Ritelis avec Beth Buchanan
C grâce à une radio-cassettes !!
Vers la fin du téléfilm, on voit les 2 fils se toucher.
Visible sur YouTube mais c en russe
C grâce à une radio-cassettes !!
Vers la fin du téléfilm, on voit les 2 fils se toucher.
Visible sur YouTube mais c en russe
L'île aux pirates [Pirates Island] (1991) ?
Serveurperso
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2022
6
Modifié le 17 janv. 2022 à 21:05
Modifié le 17 janv. 2022 à 21:05
Je l'ai testé aussi celui la... j'ai même vérifié que c'était pas un épisode de la série "Le club des cinq" 1978-1979. C'est pas non plus le lagon bleu (ils ne sont que deux et dans mon film il n'y avais aucune sexualité.)
et dans "L'Ile oubliée" ils sont trop nombreux.
Il me semble qu'il y avais que des gosses la majorité du temps du genre dans mon film perdu... un petit groupe entre 3 et 10 (c'est vague:( ) et la musique, le même thème tout le long du film que je n'ai pas oubliée et que j'ai pas pu retrouver avec des moteurs de recherches audio (google shazam etc...)
et dans "L'Ile oubliée" ils sont trop nombreux.
Il me semble qu'il y avais que des gosses la majorité du temps du genre dans mon film perdu... un petit groupe entre 3 et 10 (c'est vague:( ) et la musique, le même thème tout le long du film que je n'ai pas oubliée et que j'ai pas pu retrouver avec des moteurs de recherches audio (google shazam etc...)
Les naufragés de l'île perdue (1978) ?
Serveurperso
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2022
6
Modifié le 17 janv. 2022 à 11:03
Modifié le 17 janv. 2022 à 11:03
Je l'avais survolé car complet sur youtube sans succès ce n'est pas ce film:( j'ai même essayé les quelques films similaires proposés par IMDB.
Aussi je peux me tromper mais ce (télé)film n'avais pas le mauvais son du procédé optique Son sur Film (https://fr.wikipedia.org/wiki/Son_sur_film) donc soit il est plus récent soit c'est un téléfilm
Aussi je peux me tromper mais ce (télé)film n'avais pas le mauvais son du procédé optique Son sur Film (https://fr.wikipedia.org/wiki/Son_sur_film) donc soit il est plus récent soit c'est un téléfilm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Serveurperso
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2022
6
18 janv. 2022 à 20:55
18 janv. 2022 à 20:55
Ya le dernier épisode sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=QrX3lTRWzw4 ça me semble pas ça... En tout cas c'est pas du tout le style de musique et ils sont trop nombreux... Après je vais voir si je peux avoir la série pour vérifier... mon film était une histoire complète sans dépendances à un passé ou une suite il me semble....
Serveurperso
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2022
6
Modifié le 19 janv. 2022 à 19:56
Modifié le 19 janv. 2022 à 19:56
Oh punaise la vache trop fort merci tu déboîtes vraiment Pat !!!
Le pire c'est que j'ai récupéré un "Cutthroat Island" qui est traduit par L'ile au pirate aussi mais de 95, ça m'a fait éviter ce titre qui était un échec !!!!!
Je vais essayer de me le procurer quitte à le payer, car je crois que je ne parvient pas à le trouver sur mes sources de DL
Vu le vieux téléfilm que c'est ça risque de pas être facile...
Je vais passer l'info sur 2 autres forum ou j'ai fait la demande d'aide pour retrouver ce film car une personne avais l'air de chercher le même sans certitude.
Le pire c'est que j'ai récupéré un "Cutthroat Island" qui est traduit par L'ile au pirate aussi mais de 95, ça m'a fait éviter ce titre qui était un échec !!!!!
Je vais essayer de me le procurer quitte à le payer, car je crois que je ne parvient pas à le trouver sur mes sources de DL
Vu le vieux téléfilm que c'est ça risque de pas être facile...
Je vais passer l'info sur 2 autres forum ou j'ai fait la demande d'aide pour retrouver ce film car une personne avais l'air de chercher le même sans certitude.