Recherche d'un film à partir d'une scene
Dunkypix
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2022
-
28 mars 2022 à 00:19
xBapt Messages postés 300 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2024 - 28 mars 2022 à 15:37
xBapt Messages postés 300 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2024 - 28 mars 2022 à 15:37
Bonjour,
Je cherche un film mais je n'ai aucune infos sur le titre ni les acteurs.
Je me souviens seulement que c'est un film où il y a un duel entre (il me semble) deux samouraï qui se battent en duel sous la pluie pendant qu'un vieillard (aveugle?) joue de la musique traditionnelle asiatique.
Il y a des gros plans sur le combat, le vieillard mais aussi sur les gouttes de pluies qui tombent dans des bols.
Si quelqu'un arrive à trouver le nom du film c'est incroyable.
Je pense avoir vu le film il y a au moins dix ans de celà mais qu'il s'agissait d'un film encore plus vieux. De mémoire il était quand même en couleur.
Merci de votre aide !
Je cherche un film mais je n'ai aucune infos sur le titre ni les acteurs.
Je me souviens seulement que c'est un film où il y a un duel entre (il me semble) deux samouraï qui se battent en duel sous la pluie pendant qu'un vieillard (aveugle?) joue de la musique traditionnelle asiatique.
Il y a des gros plans sur le combat, le vieillard mais aussi sur les gouttes de pluies qui tombent dans des bols.
Si quelqu'un arrive à trouver le nom du film c'est incroyable.
Je pense avoir vu le film il y a au moins dix ans de celà mais qu'il s'agissait d'un film encore plus vieux. De mémoire il était quand même en couleur.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Recherche d'un film à partir d'une scene
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Film d'action en français à télécharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
1 réponse
xBapt
Messages postés
300
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2024
264
28 mars 2022 à 15:37
28 mars 2022 à 15:37
Bonjour,
Je ne m'y connais pas trop en samouraï, mais je tente ma chance :) avec le film Après la pluie
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=24249.html
Je ne m'y connais pas trop en samouraï, mais je tente ma chance :) avec le film Après la pluie
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=24249.html