A voir également:
- Film d'horreur pour ado de 12 ans
- Film d'horreur pour ado de 13 ans - Meilleures réponses
- Film d'horreur pour ado de 10 ans - Meilleures réponses
- Windows 12 - Accueil - Windows
- N'affichez que les personnes de calais ayant 20 ans et une note supérieure ou égale à 12. quel mot apparaît dans la colonne code ? - Forum Orange
- Film d'horreur pour ado de 11 ans ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Le fichier contient un tableau présentant un extrait des livres les plus prêtés à paris en 2016. filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. puis filtrez le tableau pour ne faire apparaître que celles dont l'auteur est zep. quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? ✓ - Forum Windows 10
- Film d'horreur pour fille de 11 ans - Forum Loisirs / Divertissements
16 réponses
spk4ever
Messages postés
281
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2012
23
24 mai 2010 à 03:21
24 mai 2010 à 03:21
Bien sur déjà il ne dira jamais qu'il a eu peur et meme si il n'a pas peur c'est bien plus profond que ca. Il y a des expérience médical qui montre qu'il y a un impacte énorme sur le cerveaux d'un enfant en regardant de la violence ou de l'horreur. Il ne faut pas résumer a ca me fait pas peur ou ca m'a fait rire.
Et seven il ne fait pas peur.
Sinon y'a gothica qui est pas mal ou fear. Les Saw sont pas mal aussi.
Mais encore une fois je pense qu'il faut avoir une certaine maturité pour regarder ce genre de film.
Et seven il ne fait pas peur.
Sinon y'a gothica qui est pas mal ou fear. Les Saw sont pas mal aussi.
Mais encore une fois je pense qu'il faut avoir une certaine maturité pour regarder ce genre de film.
23 mars 2011 à 11:09
25 oct. 2021 à 16:02
22 août 2011 à 01:00