Film petite fille tueuse

jun-i Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 - 14 juil. 2014 à 21:14
 rehane - 9 juil. 2022 à 10:29
bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vue entre 2008-2012 c'est un prof qui est muté dans une autre ville il y va avec sa femme et sa fille et rencontre la mère d'une petite fille qui s'appelle Julia et qui enfaite est une psychopathe qui tue tout ses beau père qui font du mal à sa mère et qui va ruiner la vie du prof. Je me rappelle qu'au début la scène est dans une morgue où les policiers parle d'un gars qui ses fait arracher la colonne vertébrale et a la fin on se rend compte que c'est la petite fille qui a fais sa au prof ^^ Je n'ai vue se film qu'une fois avec une amie et impossible de le retrouver il me semblais pourtant qu'il s'appelais "Julia" mais apparemment nan alors si vous pouvez m'aidez.. merci d'avance:)

5 réponses

Les gars j'ai enfin trouver le titre du film c'est "Yulenka" sortie en 2009 !
Je l'ai trouver en traduisant en russe "film petite fille arrache la colonne vertébrale de son professeur" et j'ai fais copier coller sur le net mdddr
Moi aussi je le cherche depuis des années
4