A voir également:
- Film à proposer?
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment proposer un lot sur vinted - Guide
4 réponses
Hello hello,
Ta question est assez large, mais voici ce que je peux te proposer :)
Je pense à :
- Save the last dance,
- Sexy dance 1.2.3
- American Girls 1
- Le secret de charlie
- Wild Child
- Princesse malgré elle et "un mariage de princesse"
- Le monde de charlie (ce n'est pas une erreur, ^^ c'est bien un film différent du précédent).
Là c'était essentiellement des films avec des "lycéens -ados" (qui finissent bien la plupart du temps).
Dans un genre romance, mais "adulte", qui terminent plus ou moins bien (prévoir mouchoirs ^^).
- N'oublie Jamais
- Ps I love U
- Orgueil et préjugés
- Becoming Jane
- Le mariage de mon meilleur ami
- Safe haven
Voilà voilà, j'espère que ça te plaira !
Ta question est assez large, mais voici ce que je peux te proposer :)
Je pense à :
- Save the last dance,
- Sexy dance 1.2.3
- American Girls 1
- Le secret de charlie
- Wild Child
- Princesse malgré elle et "un mariage de princesse"
- Le monde de charlie (ce n'est pas une erreur, ^^ c'est bien un film différent du précédent).
Là c'était essentiellement des films avec des "lycéens -ados" (qui finissent bien la plupart du temps).
Dans un genre romance, mais "adulte", qui terminent plus ou moins bien (prévoir mouchoirs ^^).
- N'oublie Jamais
- Ps I love U
- Orgueil et préjugés
- Becoming Jane
- Le mariage de mon meilleur ami
- Safe haven
Voilà voilà, j'espère que ça te plaira !
Spirit_Of_You_Soul
Messages postés
4
Statut
Membre
Il y en a certain que j'ai déjà vu mais j'en ai pour un bout de temps avec les autres ! Merci d'avoir répondu à ma question !
(Je suis un mec 25 ans.)
J'ai bien aimé : "Nos étoiles contraires" avec Shailene Woodley (qui joue aussi dans Divergente). Je pense que ça te plaira, c'est destiné en partie à ta génération. C'est l'histoire de deux jeunes qui se battent contre le cancer.
Mais tu l'as sûrement déjà vu.
Sinon, il y a aussi "Le monde de Charlie" avec Emma Watson qui raconte la vie d'un surdoué un brin craintif..! C'est sympa.
"Boyhood" qui est un peu particulier puisque il est tourné sur 12 années, il s'intéresse à une famille et plus particulièrement à Mason, un jeune garçon dont les choix rythment son avenir.
Voilà ce qui me vient à l'esprit.
Sinon utilise Allociné : http://www.allocine.fr/films/genre-13024/notes/
C'est bien plus complet :P
J'ai bien aimé : "Nos étoiles contraires" avec Shailene Woodley (qui joue aussi dans Divergente). Je pense que ça te plaira, c'est destiné en partie à ta génération. C'est l'histoire de deux jeunes qui se battent contre le cancer.
Mais tu l'as sûrement déjà vu.
Sinon, il y a aussi "Le monde de Charlie" avec Emma Watson qui raconte la vie d'un surdoué un brin craintif..! C'est sympa.
"Boyhood" qui est un peu particulier puisque il est tourné sur 12 années, il s'intéresse à une famille et plus particulièrement à Mason, un jeune garçon dont les choix rythment son avenir.
Voilà ce qui me vient à l'esprit.
Sinon utilise Allociné : http://www.allocine.fr/films/genre-13024/notes/
C'est bien plus complet :P