Recherche Chanteuse 90'
Chou91
-
Niko66 -
Niko66 -
Bonjour,
Voilà je viens de me souvenir d'une chanson que j'aimais beaucoup... elle est assez ancienne je pense qu'elle date des années 90, je suis pas sure... C'est une fille qui chante, elle a les cheveux longs et blond du style de kesha , elle a un anneau dans le nez aussi, j'aimais beaucoup l'une de ses musique mais pas moyen de me souvenir de ce que s'est. Donc seulement le nom de la chanteuse me serait très utile pour retrouver la chanson.
Merci d'avance.
Voilà je viens de me souvenir d'une chanson que j'aimais beaucoup... elle est assez ancienne je pense qu'elle date des années 90, je suis pas sure... C'est une fille qui chante, elle a les cheveux longs et blond du style de kesha , elle a un anneau dans le nez aussi, j'aimais beaucoup l'une de ses musique mais pas moyen de me souvenir de ce que s'est. Donc seulement le nom de la chanteuse me serait très utile pour retrouver la chanson.
Merci d'avance.
A voir également:
- Chanteur avec chapeau année 90
- Chanteuse année 90 - Meilleures réponses
- Chanteuse blonde année 90 - Meilleures réponses
- Chanteur blond année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteurs blonds années 70/80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Lalali lalala année 90 - Forum Musique / Radio / Clip
- Titre techno house annees 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson i miss you année 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
ne serais-ce pas plutôt joan osborne avec son titre one of us ?
https://www.youtube.com/watch?v=B4CRkpBGQzU
https://www.youtube.com/watch?v=B4CRkpBGQzU
Ssegou
5ans que je cherche cette chanteuse ????????????????????????
Salut
Ça me fait penser à deux chanteuses.
La 1ère: Taylor Dayne mais je ne crois opas u'elle a jamais eu de percing ou d'anneau dans le nez
La 2ème: Linda Perry, la chanteus des 4 Non Blondes
Ça me fait penser à deux chanteuses.
La 1ère: Taylor Dayne mais je ne crois opas u'elle a jamais eu de percing ou d'anneau dans le nez
La 2ème: Linda Perry, la chanteus des 4 Non Blondes