Je recherche le titre d'un instrumental disco.
Leunamme66
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Tess3-4 Messages postés 982 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tess3-4 Messages postés 982 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Il s'agit d'un morceau qui, si ma mémoire ne me fait pas défaut, doit être de la fin des années 70/début 80. Un instrumental avec majoritairement du clavier (synthé/piano).
Ça débute par un tempo genre boite à rythme, puis arrive une ligne de basse au synthé (le son genre " Music and lights" de
Imagination, mais au rythme plus soutenu), puis vient se greffer le rythme au synthé (qui se prolonge sur le refrain), avant l'intro du piano qui joue le thème principal du morceau.
Je crois me souvenir aussi, que ça a servi de jingle pour une émission radio.
C'est un peu léger comme renseignements, mais je ne sais pas quoi vous dire de plus.
Merci d'avance pour vos propositions.
Ça débute par un tempo genre boite à rythme, puis arrive une ligne de basse au synthé (le son genre " Music and lights" de
Imagination, mais au rythme plus soutenu), puis vient se greffer le rythme au synthé (qui se prolonge sur le refrain), avant l'intro du piano qui joue le thème principal du morceau.
Je crois me souvenir aussi, que ça a servi de jingle pour une émission radio.
C'est un peu léger comme renseignements, mais je ne sais pas quoi vous dire de plus.
Merci d'avance pour vos propositions.
A voir également:
- Musique instrumentale années 70
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide