Recherche un titre de film

SvenDeBroc - 8 août 2022 à 01:31
 SvenDeBroc - 13 août 2022 à 14:21

Bonjour à tous,

Je recherche un film que j'avais vu il y a déjà 6-7 ans, mais je ne connais pas la date de sortie.

L'histoire assez brève, c'est un soldat américain qui part en afghanistan pour une mission. Ils sont 5-6 dans l'équipe avec un autochtone pour les aider.

A un moment ils arrivent dans une vallée et l'autochtone explique qu'en gros l'endroit est maudit etc. Au meme mkment ils tombent dans une embuscade,un membre du groupe se fait tuer et eux même tuent des "djyhadistes" mais ne retrouvent aucun cadavre.

Vers la fin il ne reste que l'autochtone et le soldat les autres sont mort et ils deviennent fou, surtout l'autochtone qui je crois pour finir fuit ou meurt je ne sais plus.

Et à la toute fin le soldat arrivé dans une oasis et la je sais plus pourquoi mais en gros de ce que j'ai compris dieu lui pose la main sur le front et c'est fini...

Je sais que c'est vraiment bizzare et j'espère vraiment que quelqu'un aura la réponse.

Merci beaucoup 

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

hypothèse :

« (Les) dunes de sang » (= « Red sands ») (2009).

0

C'est cool, grâce à toi j'ai enfin trouvé le film, ce n'était pas celui que tu m'as dit mais dans les suggestions du même genre il y était.

C'est ultimate patrol

Merci encore

0