J’aurais besoin d’une musique

Jemappellequelqun Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Yunus.91 -
Bonjour , en fait je cherche la musique de l’outre de Eddie Cudi , si quelqu’un la connaît je serait reconnaissante qu’elle me donne le nom de cette chanson
A voir également:

3 réponses

Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

Bonjour,
As-tu un lien vers la vidéo où cette musique est présente ?
Google semble ne pas plus connaître que moi "l'outre de Eddie Cudi"
1
Jemappellequelqun Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui le voici https://www.youtube.com/watch?v=IzgwkorBgT0&feature=youtu.be
Et voici la minute où l’on vois la fameuse intro 4:04
0
Jemappellequelqun Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aussi je me suis tromper ce n’est pas l’outre de Eddie Cudi mais L’outro de Eddie Cudi
0
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

C'est trop furtif pour être shazamer. J'ai regardé dans les commentaires des ses 3 dernières vidéos. La question revient souvent mais je n'ai pas vu la réponse. Tu peux tenter, toi aussi, de regarder dans les commentaires. Tu auras peut-être plus de chance que moi. Tu peux également essayer de poser la question directement au vidéaste sur un réseau social (par exemple Twitter @EddieCuDi ou un autre selon les comptes que tu as)
0

Ok merci de l’aide
0

De rien.
0
Yunus.91

a tu eux le nom de la music de l’outro de eddie cudi? si oui dit le moi stp

0
Yunus.91

bah finalement je l’ai trouvé c’est Digits andré Sousa afro mix

0