Je recherche un dessin animé .

Signaler
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2016
-
 Kdodkdlddpdl -
Bonjour,

Alors voila je recherche un dessin anime que je regardait mais dont je ne me souvient plus du nom ..
Ces des jeune enfants qui se reunissent dans un style de dome secret pour pouvoir se combattre entre eux , ils ont chacun des cartes avec un monstre dessus et des carte terrains et quand le combat commence les 2 enfants se transforme en leurs carte ..
Sa passait sur gulli je croit ..
Merci

5 réponses

Moi aussi je recherche cette émission, si quelqu'un ce souvient du titre ce serait super!

Je me souviens que les personnes entrait dans ce monde réseautique via leur Ipod/ cellulaire. De plus, pour avoir les monstres, il devait aller dans leur monde et les scanner. Il y avait plusieurs dome et le but était de devenir le maître de ce dome. C'est tout ce que je me rappelle, si quelqu'un connait le titre ce serait super, merci!
J'ai trouver, l'émissions s'appelle chaotic!
> Anonyme
Ou je peu regardé ce dessin animé svp ?
C'est redakai
Bakugan est le dessin animé que vous cherchez
Apres 8 ans de recherche, le dessins animé est " Chaotic" ????
Messages postés
7623
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2019
959
le plus proche: yu gi yo
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2016

Nan je connais yu-gi-oh j'ai vue toutes les saisons , sait autre chose !!
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2016

Se n'ai pas plus vieux que 2000 max
>
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2016

Je sais pas quelle dessin animé tu veut revoir mais moi aussi je recherche un dessin animé je croit que dans le titre ya vais alchimist C'était une bande avec des carte magic et une fille du groupe avait un père qui était un alchimist et elle aussi voulait être alchimist ou elle était déjà alchimist mais une mini alchimist je sais plus mais bref tu connais un dessin animé comme sa sa passer sur tf1 et si tu trouve tu pourrer me répondre sa serait super merci et bonne chance pour retrouver le dessin animé.
Messages postés
7623
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2019
959
ok