Une chanson que je n'arrive pas à trouver...

Signaler
-
 Gabyy -
Bonsoir, j'aimerais retrouver une chanson que j'ai écouté il y a un petit moment déjà mais je n'ai jamais sue quel était le titre ou le chanteur qui la chanter... Alors déjà c'est une chanson de rock mais le début commence comme si il était dans une salle de concert avec des violon et tous le tralala et puis il y a un homme qui tape avec sa baguette et qui dit je crois "gentlemen" après ça il commence à chanter et par moment dans la chanson il dit "you're right" est toute à la fin il dit "in your face"je crois. Voilà j'espère que vous pourrez m'aider avec le peu que j'ai dis à trouver le titre ou le chanteur et merci d'avance pour votre aide!

4 réponses

Messages postés
545
Date d'inscription
jeudi 7 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2020
337
Bonsoir,

Si vous disposez d'un appareil android ou apple (téléphone ou tablette par exemple), vous pouvez utiliser l'application shazam

( https://play.google.com/store/apps/details?id=com.shazam.android&hl=fr / https://apps.apple.com/fr/app/shazam/id284993459 )

Une simple pression sur le bouton principal lorsque vous entendez la chanson et une connexion a internet sont nécessaire.

En espérant vous aider pour votre musique
Cordialement
ReATo
Re bonsoir, j'ai déjà essayé les applications comme soundhound par exemple pour fredonner l’air mais comme je chante assez mal il n'a pas trouvé ^^''', mais le problème ses que je ne l'ai plus entendu et donc du coup je ne peux pas la faire écouter sur shazam.. Donc voilà, merci encore pour votre réponse!

La mise en scène dont tu parle me fait penser à "mozart l'opéra rock"

Si non tu saurais préciser quel style de rock ?
Bonjour, je ne reconnais pas la musique que vous cherchez mais moi j'aimerais savoir comment s'appelle la musique avec les paroles : jpense a toi jpense a nous 2 mes sentiments en silencieux mon cœur blessé fais ses adieux tu passes du coup de foudre au coup de feu 9 mois pour tomber amoureux 2 jours pour se laisser tt les 2 et en fait j'ai trouver une musique avec le meme air ou presque mais il n'y a pas ses paroles dedans
Cordialement