Chanson Voix + Saxo année 80-90

Kwinten Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tess3-4 Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je cherche un son un peu Indie avec un mec qui chante et ou sa voix se fond en saxophone à un moment, je m'explique :

Donc c'est un homme qui chante, il a une voix qui lui permet de monter assez haut, il chante "je ne sais plus dutout quoi" et à la fin de son couplet le saxo reprend sa voix sur la même intonation se qui créer un fondu plutôt sympa, c'est assez connu en plus.

En espérant que d'autres choses me reviennent ou que vous trouviez la réponse :D

5 réponses

funkyspot Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

Peut-être "Baker Street" de Gerry Rafferty ?
https://www.youtube.com/watch?v=Fo6aKnRnBxM
2
Kwinten Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non-plus, mais merci quand-même :)
0
Jouelito Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci c'est celle que moi je cherchais, tu as quand-même rendu service à quelqu'un...un bijoux cette mélodie !
1