Ma draisienne démarre plus

Fermé
Axel -  
georges97 Messages postés 13756 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour j’ai acheté la taagway draisienne sur cdiscount et 2 semaine plus tard elle ne veut plus démarrer sa fait déjà 5 mois que je l’ai laisser éteinte mais elle ne veut pas prendre la charge et le voyant de charge ne s’allume pas

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971

Bonjour,

Matériel sous garantie. Contactez le vendeur.
0
MPMP10 Messages postés 44869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 252

Bonjour,
Dans ce cas retour en SAV dans le cadre de la garantie (enfin si elle est encore garantie) sinon voir pour un devis chez un réparateur et une éventuelle réparation à vos frais.

0
AntoineKl Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai eu un problème similaire avec ma draisienne électrique Taagway, mais j'ai réussi à le résoudre en nettoyant les contacts de charge de la batterie et du chargeur. Peut-être que ça pourrait t'aider.. Après, elle a pas durer si quelqu'un connait une bonne marque je suis preneur 

0
georges97 Messages postés 13756 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   2 642

Bonjour,

CCM traite les problèmes liés à l'informatique et internet. Vous pouvez poser votre question sur le forum :

https://sport.linternaute.com/forum/cyclisme-velo-112

avec les mêmes identifiant/mot de passe

1