Recherche musique hits année 2000 ragga
Philipe06
-
melodi_carlena Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
melodi_carlena Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'avais une musique que j'adore dans les années 2000, un peu ragga.
Elle passé a la radio tout le temps, je deviens fou j'arrive plus a me rappeler du titre.
La seule chose que je me rappelle c'est que dans les paroles un mec reperait " mister legal, mister legal" en un truc du style " everybody soul laleman everybody.." et apres un genre de tulututututu
Si quelqu'un réussi a la trouver, medaille d'or pour lui ! Un grand merci !!
J'avais une musique que j'adore dans les années 2000, un peu ragga.
Elle passé a la radio tout le temps, je deviens fou j'arrive plus a me rappeler du titre.
La seule chose que je me rappelle c'est que dans les paroles un mec reperait " mister legal, mister legal" en un truc du style " everybody soul laleman everybody.." et apres un genre de tulututututu
Si quelqu'un réussi a la trouver, medaille d'or pour lui ! Un grand merci !!
A voir également:
- Recherche musique hits année 2000 ragga
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
Salut la demande date de mai 2020 , ça m étonnerait que le demandeur repasse ici