Groupe de musique

Carine - 18 févr. 2023 à 15:35
Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 - 9 avril 2023 à 00:34

Bonjour, depuis plusieurs jours, je recherche une chanson qui m'avait bien plus mais impossible de me souvenir du nom du groupe et de la chanson. 

Voilà le clip commence par le chanteur en costumes qui sort d'une voiture et là, il grimpe un immeuble pour rejoindre son groupe sur le toit. Mail il a une façon bizarre de grimper, il le fait comme s'il avait des ventouses sous ses chaussures, où s'il jouait dans Matrix.

1 réponse

Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 119
9 avril 2023 à 00:34

Bien le bonjour / bonsoir, Car'.

Je me permets de vous écrire ce message pour vous proposer Without You d'Eminem.

Dans ce clip, il porte un costume de super-héros et à la fin, il grimpe sur un immeuble (03:49) - à l'aide d'une corde, cependant.

Je vous laisse le clip vidéo' pour valider / invalider ma réponse : https://www.youtube.com/watch?v=A3QAqZQYLIQ

En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une agréable journée / soirée.

Cordialement,

PN.

0