Recherche film cheval mangé par piranhas..
OneBadBandito
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Aurelia -
Aurelia -
Bonjour,
pardon pour ce titre peu équivoque, mais je n'avais pas la place de bien expliquer.
Alors, je recherche un film vu à la TV il y a quelques années, je me souviens juste d'une scène où, plusieurs personnes sur un bateau traversent un fleuve accompagnées par un cheval, et ce dernier un moment tombe à l'eau et se fait dévorer par plusieurs piranhas.
Une femme pleure et veut sauter à l'eau afin de lui porter secours mais un homme la retient et lui dit que les eaux sont infestées de Piranhas.
Voilà... J'espère que quelqu'un pourra m'aider à trouver le titre de ce film!
Merci beaucoup d'avance.
pardon pour ce titre peu équivoque, mais je n'avais pas la place de bien expliquer.
Alors, je recherche un film vu à la TV il y a quelques années, je me souviens juste d'une scène où, plusieurs personnes sur un bateau traversent un fleuve accompagnées par un cheval, et ce dernier un moment tombe à l'eau et se fait dévorer par plusieurs piranhas.
Une femme pleure et veut sauter à l'eau afin de lui porter secours mais un homme la retient et lui dit que les eaux sont infestées de Piranhas.
Voilà... J'espère que quelqu'un pourra m'aider à trouver le titre de ce film!
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Recherche film cheval mangé par piranhas..
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Recherche par image - Guide
- Rechercher un film par son histoire - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
ai vu ce film toute petite donc il est forcement années 90 ou avant.. je le cherche aussi !
D'ailleurs dans mon souvenir c'etait juste une scene marquante mais ce n'est pas un film basé sur les piranhas ! et je crois que c'etait avant 90 voir meme années 80 ou anterieur