Formation web designer

Résolu
moon136 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 12 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2018 - 3 nov. 2017 à 18:12
moon136 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 12 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2018 - 4 nov. 2017 à 23:33
Bonjour,

je ne sais pas si je poste au bon endroit

voila

je suis en formation de web design pour obtenir le certificat je n'ai pas encore fini et si je veux ce certificat je dois repayer une extension, sachant que j'ai déjà payer une extension (cause maladie)....
Donc ma question est : est ce que ça vaut le coup de repayer une prolongation pour obtenir un certificat de l'école, peut on trouver un job comme ça, avec juste un certificat? ou il vaut mieux passer le vrai diplôme reconnu par l'Etat?
au quel cas je continuerai la formation libre mais je n'aurais pas de certificat..

merci d'avance pour vos conseils et temoignages. Smiley smile
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58385 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 17 086
4 nov. 2017 à 01:38
Comme tu n'as pas cru utile d'indiquer de quelle école il s'agit (il en existe des douzaines), difficile de t'adresser conseil ou témoignage !
0
moon136 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 12 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2018
4 nov. 2017 à 23:33
ah oui je me suis dis que c'était pas utile lol. donc il s'agit du CEFII , voila il propose soit de finir la formation en parcours libre mais pas de certificat à la fin sois de continuer en parcours pedagogique pour obtenir le certificat mais de repayer encore.... donc je suis un peu perdu malgré je me suis beaucoup investi.

je voulais savoir si certains on réussi sans le certificat ou autres orientation...

merci pour vos conseils et temoignage
0