Aidez moi a créer une playlist :)

Résolu
Chocolatcho Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 12 août 2012 à 16:09
 J123 - 5 nov. 2017 à 15:50
Bonjour,

Je suis animateur radio dans mon lycée. Je fais une émission de 2h toutes les semaines et j'aimerais innover un petit peu pour l'année qui arrive.

Pouvez vous me donner le maximum de musique que vous aimez, afin que je fasse une belle playlist qui soit de tous les genres pour tous les gouts !

S'il vous plait ça serait très sympa !! Merci :D
A voir également:

2 réponses

Niken Messages postés 21 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 193
20 août 2012 à 11:11
Bonjour,
Voici quelques propositions:
-Yannick Noah vient de sortir un nouvel album "hommage" ou il reprend les grands titres de Bob Marley, sa peut être sympa et sa relaxerai les profs ;)
-"We are young" de Fun
-"What a feeling" de DJ Bobo
-"I'm addicted to you" de Shakira
-Tu peut aussi t'abonner à la chaine des Black Eyed Peas qui publient des top 10 et les nouveautés d'autres artistes
En espérant que j'aie pu t'être été utile...
0
Niken Messages postés 21 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 193
22 août 2012 à 09:53
Ps. Tu peut aussi écouter leS radioS Nrj, disponibles sur le net mais aussi sur IPod/IPhone.
(Je te conseille NRJ Charts)
0
stormay25000 Messages postés 67 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 10
Modifié par stormay25000 le 20/08/2012 à 12:39
Salut :')

Alors euh si tu veux innover essaye de passer des musiques qu'on enttends pas partout et surtout de vraiment tout les styles :) (par exemple dans mon lycée pas mal de monde aime le rock mais tout le monde se cache car c'est "la honte" lol) donc:

1. Quelques musiques de type commercial pour faire plaisir à tout le monde du style rhianna ou katty perry (je ne te donne pas de titre là tu dois surement en connaitre)

2. De la musique un peu plus techno pour faire penser aux vac à la rentrée :) du style : Gym Class Heroes - Stereo https://www.youtube.com/watch?v=T3E9Wjbq44E&feature=relmfu

3. Un truc un peu plus calme : Thirteen Senses - Into the fire https://www.youtube.com/watch?v=VFroDCsVCeY ou
Andrew Bell - In my veins https://www.youtube.com/watch?v=ymJvCqECR44 ou encore du civil twilight - letters from the sky et OneRepublic qu'on entt plus bcp

4. Ensuite peut être du rock (parce que du metal hardcore dans un lycée voila quoi xD) : Skillet - comatose ou Three Days Grace ...

Voila après à tois de voir mais si tu veux un conseil évite au max les musiques commercial qu'on entt tout le temps partout :p et ce qui peut être bien c'est surtout les musiques un peu techno pour rappeler les vacs d'été :)

Edit: j'ai des bons titre de Folk vu que tu chercher de tous les genres mais si tu veux mon avis là c'est vraiment la minorité de la minorité (voire personne) qui aime dans un lycée :p Parce que même si tu veux faire plaisir à tout le monde, il ne faut pas casser les oreilles à ceux qui n'aiment pas donc il faut rester dans un truc assez universel

Bon courage :)
0
Je voudrai crée ma playlist YouTube sur mon IPad aidez-moi merci
0