Cherche musique a partir d'un clip
Résolu
Scoro
-
Scoro13012 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Scoro13012 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours je cherche le titre d'une musique mais je ne me rappelle que du clip ( vaguement) .
Dans le clip c'est une fille qui fais des danses sexy devant des hommes robot et le but c'est de creer un homme qui ne réagit pas quand elle fais des danses sexy devant lui. Au debut ils ont tous le cerveau qui explose et a la fin elle réussisse a en faire un qui ne reagis pas .. je sais pas si c'est tres claire mdr mais si quelqu'un peux m'aider cest cool . Merci
Dans le clip c'est une fille qui fais des danses sexy devant des hommes robot et le but c'est de creer un homme qui ne réagit pas quand elle fais des danses sexy devant lui. Au debut ils ont tous le cerveau qui explose et a la fin elle réussisse a en faire un qui ne reagis pas .. je sais pas si c'est tres claire mdr mais si quelqu'un peux m'aider cest cool . Merci
A voir également:
- Cherche musique a partir d'un clip
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
1 réponse
Salut,
Fedde Le Grand - 'Put Your Hands Up For Detroit' ?
++
Fedde Le Grand - 'Put Your Hands Up For Detroit' ?
++
Scoro13012
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Super merci