Cherche film intrusion/braquage [Résolu]

Signaler
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2020
-
Messages postés
3324
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2020
-
Bonjour, je cherches des films similaires à " effraction " ( avec Nicolas Cage ) .

Films qui parlent donc d'intrusion d'hommes tueurs ou pour braquer une maison où la famille est dedans.

Il y a un film que je cherche en particulier ( sorti entre 2011 et 2017 ) : Il parle d'individus qui rentrent dans une maison de riches, où la famille se cache dans une pièces blindèe ( type coffre fort gèant ) qui est dans leur maison. Cette pièce comporte toutes les camèras de video surveillance de la maison. Ce qui permet à la famille de voir ce que font les individus.

Merci pour les tuyaux, et bonne journèe à tous .

1 réponse

Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2020
13
Je prècise que ce film que je cherche en particulier est sorti au cinema, j'ai passè des heures à le chercher en remontant la crhonologie mais non retrouvè ( j'ai du le rater quelque part ) .
Merci
Messages postés
3324
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2020
918
Bonsoir tigerlily344,
Pour le moment il me vient : "Panic Room", "The Strangers", "You're Next", "The Collector" et sa suite "The Collection", "Hush" et aussi dans le même style "Don't breathe" ;D
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2020
13
Bonjour, merci beaucoup pour les informations ceci me permettra de voir tout ça !!
Bonne journèe.
Messages postés
3324
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2020
918
Avec plaisir tigerlily !
Bon week-end ;D