Slt tout le monde! Je voudrais trouver un mangas animé du même genre que itazura na kiss! j' ai vraiment aimé ce mangas et ca serait super si je pouvait en trouver du même genre! de préférence pas du genre fantastique, science fiction et action mais plus vie de lycéenne japonaise si vous voyez ce que je veux dire!
merci d'avance!
je viens d'essayer Kimi ga nozomu eien mais au fil des épisodes je me suis rendue compte que c'était un peu du genre echi ce qui n'est pas vraiment de mon age! je vais chercher encore!! mais merci kan même!
Coucou! Je te conseille kaichou wa maid sama. C'est juste super bien ! C'est exactement ce genre de mangas que tu recherches. Tu vas adorer. Je suis juste triste qu'il n'y est que 27 episode. Je ne voulais pas que ça se finisse.. ?
Mvguyy
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 7 juillet 2015StatutMembreDernière intervention 7 juillet 2015 7 juil. 2015 à 02:55
Mais est ce que sa a les meme situation ou c'est plutôt une histoire d'amour avec beaucoup de chichi comme d'hab ?
Claude Lachance
Messages postés33491Date d'inscriptionlundi 15 janvier 2007StatutContributeurDernière intervention27 octobre 20241 025 18 févr. 2011 à 17:19
Salut
Fais une recherche sur les shôjo manga. C'est ce à quoi correspond ce genre de mangas.
Sinon, je te suggère Nana, vraiment l'un des meilleurs (mais il n'est pas fini, l'auteure étant malade), Haibane Renmei, même si il y a un côté un peu fantastique. Dans le genre vie scolaire, Kimi ga nozomu eien te plaira certainement.
Alors je viens de trouver un très bon mangas en tous cas moi je le trouve vraiment bien. ça s'appelle "aishiteruze baby ", j'ai vraiment aimé l'histoire malgré que le début soit un peu plat l'histoire est intéressante, j'ai remarqué qu'il y avait un petit défaut sur les dessins car les yeux sont trop écartés mais mis à part ça je le conseille vivement!!! j'ai même versé quelque larmes je dois l'avouer!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Moi aussi j'adoooooore Glass no kamen c super ! Mais dommage, la fin est un peu triste... J'ai entendu dire que l'auteur de ce manga avait arrêté la réalisation de ce manga ; mais depuis peu, elle a recommencé à l'écrire... Je pense qu'on peut donc s'attendre à de nouveaux épisodes dans quelques temps (2 ou 3 ans)
30 août 2016 à 20:58