Les discussions

Logiciel de partage

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel est,d'après vous, le meilleur logiciel de partage de musique? Plusieurs utilisent encore BareShare, Limewire, etc ....

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Makoumba

Oua la !! recherche chanson!! pleease

Résolu

salut!! je cherche une chanson! mais je ne connais pas l'interprète! le clip c'est une femme noire ou metisse qui chante dans une robe blanche à côté ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
winettedu56

Quels diplomes avez-vous?

Résolu

bonjour, je vous invite juste à indiquez vos diplômes obtenues, en cours et se envisagez? merci a+ BEP Electronique => BAC PRO MRIM( micro-informati...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
merry007

Demande de pré inscription

Résolu/Fermé

salut monsieur mon nom c'est sydy maguette guisset je suis sénégalais et je suis a la demande d'une pré inscription dans votre universite pour continu...

Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
^^Marie^^

Quel musique dans cet video ?

Résolu

Bonsoir à tous !! Je cherche à savoir le titre de la musique dans cet video qui commence à 1 minute 35 secondes. Je cherche que le titre de la musi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
dixmaniak

Aide financiere

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir si l'un ou l'une d'entre vous a effectué la formation d'aide soignante , et comment avez vous fait pour obtenir une a...

alex AS

Pere fouras

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec la 212 : Quand je suis fleuri, je fâche Alcoolisé, on m'accepte à ses risques et périls A trop me ressembler, on ri...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
bune38

Recherche saison 2 de prison break

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai windows vista et je n'arrive pas à téléchargé des films sous shareaza, emule, limewire...rienà faire. je recherche actuellement la sai...

moska

Telecomende

Résolu

Bonjour, j ai une telecomende sru3040je n arive pas a la progrmè sur un lcd de marque firstline merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
moska

Question 169

Résolu

De l'aide SVP. Merci de me donner un petit indice pour la question 169 "Dans les eaux, je me trouve. On m'y trouve si j'ai de graves soucis personn...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
laly1975

Film gratuit

Résolu/Fermé

je souhaiterais télécharger un film gratuitement stp

Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Claude Lachance

Après la 3ème

Résolu/Fermé

Alors voilà je suis en 3ème et je suis aussi passionnée en informatique mais je ne sais pas trop quelle voie choisir. J'ésite entre un bas S ISI et un...

pcfr

Jihane

Résolu

je voudrait voir le film high scool musical

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
flo_Op

Demande

Résolu

Bonjour, JE VEUX UN SITE OU JE POUVAIS TROUVER DES ANCIENS SUJETS DE PHYSIQUE ET DE CHIMIE.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
baladur13

Helpe me à télécharger un titre que j'aime!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche à télécharger un titre de l'album "BHARATI", la 15 "Bole chdiyan" de cet album, merci de répondre bye bye see ya

teutates

Problème mathématique de numeration decimale

Résolu

j ai un probleme de mathematique de cours par correspondance a resoudre pouvez vous m aider un fer rond de 2,56 m de longueur doit etre partagé en...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
mimi

Lost saison 2

Résolu/Fermé

HELP. LOST SAISON 2. Impossible de le regarder en streaming ou de trouver des liens de téléchargements qui fonctionnent! Qulqu'un saurait m'aider ? TH...

younes444

Saison 8 de buffy contre les vampire

Résolu/Fermé

je recherche la saison 8 de buffy contre les vampire

teutates

Recherche lycée bts

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en bac pro secrétariat et je souhaiterais avoir des rensiegnement sur les différentes adresses des lycées en france o...

snikers31

Stage à la zone offshore au maroc

Résolu/Fermé

bonjour tout le monde , je suis une etudiante en 2ème année EST aux métiers de l'offshoring option administrateur du personnel ,et pour cela que je do...

Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
ibtissam

C'est pas faux

Résolu

Bonjour à tous! c'est quoi votre réplique favorite dans une série TV? moi c'est "c'est pas faux" dans Kaamelott -- QUIKYLAND (add by Google)

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
nairolf69

Recherche d'une musique

Résolu

Salut, voilà, ça fait quelques semaines que je recherche le titre d'une musique. Je n'ai aucune idée du nom, mais les paroles sont à peu près les sui...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
lilly

Probléme bouteille

Résolu

bonsoir, comment on sort un bouchon de stylo d'une bouteille sans touché la bouteille ??????????

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
damdam182

Je trouve pas !

Résolu

La dernière avant d'aller me coucher ... Qu'elle soit de famille ou d'idée, il ne fait jamais la provoquer. Car si chacun peut la chercher, nul ne sa...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
cach103

Chanson

Résolu

Bonjour à tous, Savez-vous quelle chanson dure vers les 7min 20s svp c'est pour ma video :) merkiiiii

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
pasdupe

Besoin d'aide urgent pour lettre de motivatio

Résolu

Bonjour a tou, JE suis une élève en terminal STG option mercatique, à la rentré prochaine je souhaiterai intégré un lycée pour pouvoir continuée me...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche un moyen d'aller etudier au canada

Résolu/Fermé

salut moi c'est ibrahim je sui etudiant en ntic c'est adire nouvelle technologie de l'informatique et de la communicatuion comme je le dire dans mon...

pape

Pere fouras 216

Résolu

Bonjour à tous, Je suis bloquée sur la question 216 "Doublé, je suis fort ennuyeux!Celui de sénateur, n'est pas réputé rapide!" Aidez moi s'il vous ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
gouby

Problème à 2 inconnue costaud

Résolu

Bonjour, J'aimerais résoudre un calcul, j'espère que quelqu'un aura la solution. Imaginons un tableau du type : A B C X Y Z D E F Les ...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
btd31

Dvd rip

Résolu

Bonjour, savez vous pourquoi easy torrent a fermé ses portes merci

godard2b

115 enigme père fouras

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas l'énigme 115/250 "A l’ endroit et ou l'envers, chaud sera le résultat" pourrai-je avoir la réponse merci d'avance : ...

41 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
cach103

Demande de pre -inscription

Résolu/Fermé

bonjour je demande de m aider pour une pre-inccrtion en france pour soeur elle est en serie l'1 au senegal lycee des parselles assain ies

^^Marie^^

Demande de préinscription

Résolu/Fermé

slt je suis Kouadio Kouassi Janvier, ivoirien titulaire d'une maitrise en science de gestion. et je desire avoir une préinscription dans une universi...

^^Marie^^

Obtenir une préinscription pour la belgique

Résolu/Fermé

bonjour, je ne sais plus comment obtenir une préinscription pour des études de troisième cycle en belgique ou en espagne dans le domaine des STAPS (Sc...

^^Marie^^

A la recherche chanson des années 80's

Résolu

Hello ! Je cherche une chanson, mais je n'ai que quelques bribes de paroles. Plus exactement je ne me souviens que d'un bout du refrain, où le chanteu...

BN_Magique

Aide

Résolu

bonjour, je suis en communication d'entreprise et j'ai besoin d'un plan de communication suscptible de promouvoir une direction des services informat...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
fleursdespyrenees

Je peux passer

Résolu

Bonjour, je suis en 3eme et je voudrais savoir si j passe avec ces notes en seconde general: Francais:6 Anglais:12 Espagnol:10 Histoire:11 educat...

fleursdespyrenees

Management

Résolu

bonjour, j'aide une synthese a faire pour demain, celle-ci est en fait le cours sur " l'organisation de la production " pourriez-vous m'aidez sur c...

NeoTux

Urgentisimius ^^

Résolu

Bonjour, je cherche un site ou on peu voir en sstreming et en assez bonne qualiter les saissons 1 e 2 de prisons break svp ou sinn en dernier recou...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
fisboss

Officier

Résolu

bonjour a tous(meme si pour l'instant je suis tous seul). je voudrais etre commandant a l'armé belge et je n'ai que 13 ans est-ce que quelqun pourrai...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Fluide Glacial

Demande d'aide financiere pour etudier

Résolu/Fermé

Bonjour je suis un jeune Rwandais j'ai une licence en economie j'aimerais continuer mes etudes superieur et j'ai besoin d'une bourse d'etude au canada...

Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
^^Marie^^

Help!!!!!

Résolu

quelqu'un a t il un niveau de troisième en latin?

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Spartacus

Cherche une chanson

Résolu

Bonjour a tous, Je recherche une chanson que un candidat de la nouvelle de star avait chanté lors du casting le lien de la chanson : https://www.you...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Sacabouffe

Recherche titre de film

Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film qui est passé à la télé il y a quelques années et qui est rediffusé de temps en temps sur m6 en début d'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
capucie

Bonsoir a tous

Résolu

Bonjour, je m'adresse aux papy boum et plus je recherche le titre d'un disque (45t) de musique électronique (genre jean-michel jarre) en vinil sou...

u115

Où est house ?

Résolu

ça fait 2 semaines qu'il n'y a plus Dr house mais de putains de matchs de foot pourris...je demande explication ou je colle un procés à TF1 :)

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
seba_far

Sos bourse d'etudes

Résolu

Salut! je suis étudiant Africain en fin d'études de droit (Master 2), mais mordu par les métiers du développement (en gestion des projets de developp...

^^Marie^^

J'ai tres envie d'étudier en usa

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un étudiant en Science commerciale et management d'entreprise à Madagascar et j'aimerais continuer mes études en Etats-Unis dans le d...

Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
^^Marie^^

Enigme

Résolu

Malgré sa douceur, sa patte n’est pas sans douleur. Jouer dessus est assurance d’être vainqueur. merci d'avance pour la reponse

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
brun72

Aide en anglais 3eme

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un exercice d'anglais sur le style direct et indirect mais je n'y comprends rien: Voilà l'exercice: Mettre les phrases suivantes au ...

Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
satyring
Résultats 40551 - 40600 sur un total de 41 638