Les discussions

amimar Études / Formation High-Tech

Demande d'inscription

Résolu

Salut je m'appelle goureche amar je suis Algérien j'ai 24 ans j'ai une ingéniorat en biologie option génie biologique. J' ai un diplome comme un anim...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Sacabouffe
Noel Études / Formation High-Tech

Recherche bourse d'études

Résolu/Fermé

Je suis étudiant en Année de Maitise en Droit :DIPLOMATIE ET RELATIONS iNTERNATIONALES à la recherche de bourse d'études pour continuer mes études en ...

Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
mahad
thedj21delphine Musique / Radio / Clip

Recherche titre chanson style rap

Résolu

je recherche une chanson style rap je connais un peu les paroles ça fait " j'reconnais qu'on est con defois des qu'on déconne et qu'on déçoit j'en co...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
thedj21delphine
ahadya28 Études / Formation High-Tech

Programme excel

Résolu

Merci de me donner des indications sur comment soustraire un nombre de jours à partir d'une date donnée en excel. par exemple si je ve soustraire 9 j...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
abdou
PISCO Études / Formation High-Tech

Recherche d'une bourse d'etude

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je réponds au nom de MURHULA KIRIZA Pascal et je suis licencié en sciences économiques. Je voudrais poursuivre mes études pour avoir un d...

Utilisateur anonyme
kolink Cinéma / Télé

Tv bloquée..

Résolu

Bonjour, Toujours pas de réponse,on va attendre encore !!! merci

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
kolink
rimana Études / Formation High-Tech

Page web en arabe

Résolu

Bonjour tous le monde une page web en langage arabe et avec le dreamweaver? peux-je recevoir le code?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
^^Marie^^
daimondgirl Études / Formation High-Tech

Systéme d'equation de 3°

Résolu/Fermé

Bonjour , vous pouriez m'aider a poser le systéme S.V.P donc l'exercice est :::: Un club de vacances comporte 18 garçons et 35 filles. On e...

Sacabouffe
sidimé Études / Formation High-Tech

Société et religion

Résolu

Bonjour,je souhaiterais que vous m'aidiez au sujet de "la société et la religion" pour un esposé en français.merci pour votre comprehention.

fleursdespyrenees
romanette Études / Formation High-Tech

Pti job

Résolu

salut j'ai 14ans je garde un petit garçon de 5 ans le mercredi après-midi. Pourriez-vous m'indiquer où je pourrer travaillée pendant les vacances d' ...

fleursdespyrenees
snova02 Études / Formation High-Tech

Demande d'inscription

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune bachelière et j'aimerais m'inscrire dans des écoles mais je ne connais pas des sites . puis-je avoir des informations a p...

Sacabouffe
djitowe Études / Formation High-Tech

Résolu

je voudrais faire une demande de preinscription dans une universite de geni civil en Belgique. aidez moi par raport au sites a contacter et tous le re...

Sacabouffe
magali Musique / Radio / Clip

Recherche 1 titre d'iam ou de akhenaton

Résolu

Bonjour, Je recherche 1 titre d'une chanson sur 1 petit garçon qui é malade é qui va voir iam en concert en ambulance à marseille é qui meurt au moi...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
magali
LOULOUTE Études / Formation High-Tech

Sos symetriques mediatrice

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a resoudre se probleme 1-trace un rectangle ABCD tel que: AB=7cm et BC=4cm 2-trace y la mediatrice du segment AC , puis co...

Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Sacabouffe
maix Études / Formation High-Tech

[lettre de motivation]

Résolu

bonsoir, quelqu'un connait-il un site qui référence des lettre de motivation gratuite et des modèle de cv, car je postule pour un nouveau job et j...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
TySha76
Moi il ou elle Musique / Radio / Clip

Titre de chanson

Résolu

Bonsoir, est-ce-que quelqu'un connait le titre de la chanson de cette video SVP ??? https://www.youtube.com/watch?v=iYcE7EGDrQo Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
gouby
flo74700 Études / Formation High-Tech

Inscription fac

Résolu/Fermé

Bonjour, je post ce midi car ma cherie c'est inscrit un fac , en droit et on lui demande de choisir une option, elle veut choisir informatique et donc...

micheltiandraza
Dar Tahouna Cinéma / Télé

Tv sur pc

Résolu

Bonjour, Est-il possible de regarder les chaines (TF1, A2,FR3, etc) sur mon ordinateur gratuitement ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Dar Tahouna
robix62 Études / Formation High-Tech

Quelles études ?

Résolu/Fermé

Voilà je m' explique, je rame à l' école -_-' et ça ne m' interresse pas des masses, en 3 ème je me suis orienté vers la STI ( sciences et technologie...

man82
macenta Études / Formation High-Tech

Aide

Résolu

Bonjour Je suis eleve,qui dans deux mois fera le BEPC en Guinee. Donc, j'aimerais que vous veniez a mon secours car je veu que...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Sacabouffe
guig2693 Musique / Radio / Clip

Nom d'un chanteur

Résolu

J'aimerais connaitre l'orthographe exact de " mickael back"

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
le-gars-du-49
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Valé

Résolu

bsr je voudrai savoir ou je pe aller pour telecharger des film gratuit avent j allez sur french emule mes sa ne marche plus merci

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
BmV
titeuf25400 Musique / Radio / Clip

Musique

Résolu

Bonjour, qui peut me dire qui chante cette chanson et son titre merci http://www.humour.com/cgi-sys/suspendedpage.cgi?num=8637

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
alex
elseyderscottfield Études / Formation High-Tech

Bourses d'etudes

Résolu

bonjour,je suis Grambouté Hamed Seydou titulaire de BACet suis en 1ère année de NTICJ'aimerai toutefois poursuivre mes etudes dans un pays developpé,m...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Sacabouffe
loubina Études / Formation High-Tech

Demande de près inscription

Résolu/Fermé

Mesdames et Messieurs, J'ai l'honneur de solliciter à votre haute bien veillance de m'accorder un formulaire de près inscription dans une unver...

Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Sacabouffe
hanagtr Études / Formation High-Tech

Poursuivre mes etudes a londre

Résolu

salut tt le monde je ss etudiante en 2 eme année telecom et reseau et je veu poursuivre mes etudes a londre svp je veu tt les renseignement possible

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Sacabouffe
abdel09 Cinéma / Télé

Prison break season 3

Résolu/Fermé

Bonjour Sur quel site puis-je voir les épisodes de prison break surtout le 16ieme merci ...

teutates
Iloon Études / Formation High-Tech

Soutenance de projet bts ig

Résolu

Bonjour à tous, je viens ici pour faire un petit sondage, pour ceux qui connaissent, je suis actuellement en seconde année d'informatique de gesti...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
iris
isatis07 Études / Formation High-Tech

La loi d'ohm

Résolu

Bonjour, j ai un problème que je n’arrive pas résoudre, voila on va dire que j’ai un chauffage électrique ayant pour caractéristique nominale 230 V...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
btd31
safouaneok Études / Formation High-Tech

Dm math de seconde

Résolu/Fermé

On considère deux solides: .un pavé droit de hauteur 2 cm et de base carrée de coté 3 cm, surmonté d'une pyramide de hauteur variable x cm .un cyli...

Darkito
choupette 00 Cinéma / Télé

Aide mwa

Résolu

Bonjour, je sé pa kesk il va se passé dans nana dite mwa svp

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
moska
midooo Études / Formation High-Tech

Recherche d'une préinscription

Résolu/Fermé

salut! je suis Chaouch Mohamed.je suis un étudiant en sciences économiques et gestion en 1ère année en comptabilité et audite financier. je suis tunis...

Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
midooo
etudier en france Études / Formation High-Tech

Dommande d etudier en france

Résolu/Fermé

bonjour je m appelle lionel je voulais etudier en france apres mes etudes superieur je suis du burundi et je fais la sientifique A donc maths_ physiqu...

Sacabouffe
chabdo Études / Formation High-Tech

Fair inscription

Résolu

slt, je veux faire une inscription dans un école en belgique en 3ème année de bachelier science x je suis marocaine titulaire d'une Licence en chimi...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Sacabouffe
rad Études / Formation High-Tech

Inscription pour etude au canada

Résolu/Fermé

bonsoir, je sui titulaire d'un doctarat d'etat en medecine optenu à l'université de Cocody_Abidjan(Cote d'ivoire) et aimerais poursuivre une speciali...

Sacabouffe
hedhoud raouf Études / Formation High-Tech

Etude en france

Résolu

slt monsieur, je suis un étudiant algerien en 1er année biologie,je veut contuner mes études en france,j'ai 20ans.je cherche une solution pour contun...

Sacabouffe
houssam Études / Formation High-Tech

Informations

Résolu

bonjour.je veux avoir des informations sur mon état.je suis un marocain et j'ai bac plus une année en faculté de siences economique. cette année j'ai ...

Sacabouffe
ziko963 Études / Formation High-Tech

Master 2 en france

Résolu

slt ts le monde, je m'appel Zakaria et j'ai 22 ans, je prepare mon master 1 en Systeme et Reseau Informatique au maroc et je veux bien faire mon maste...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
ziko963
Résultats 40551 - 40600 sur un total de 41 741