Les discussions
Logiciel de partage
RésoluBonjour, Je voulais savoir quel est,d'après vous, le meilleur logiciel de partage de musique? Plusieurs utilisent encore BareShare, Limewire, etc ....
Oua la !! recherche chanson!! pleease
Résolusalut!! je cherche une chanson! mais je ne connais pas l'interprète! le clip c'est une femme noire ou metisse qui chante dans une robe blanche à côté ...
Quels diplomes avez-vous?
Résolubonjour, je vous invite juste à indiquez vos diplômes obtenues, en cours et se envisagez? merci a+ BEP Electronique => BAC PRO MRIM( micro-informati...
Demande de pré inscription
Résolu/Fermésalut monsieur mon nom c'est sydy maguette guisset je suis sénégalais et je suis a la demande d'une pré inscription dans votre universite pour continu...
Quel musique dans cet video ?
RésoluBonsoir à tous !! Je cherche à savoir le titre de la musique dans cet video qui commence à 1 minute 35 secondes. Je cherche que le titre de la musi...
Aide financiere
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais savoir si l'un ou l'une d'entre vous a effectué la formation d'aide soignante , et comment avez vous fait pour obtenir une a...
Pere fouras
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec la 212 : Quand je suis fleuri, je fâche Alcoolisé, on m'accepte à ses risques et périls A trop me ressembler, on ri...
Recherche saison 2 de prison break
Résolu/FerméBonjour, j'ai windows vista et je n'arrive pas à téléchargé des films sous shareaza, emule, limewire...rienà faire. je recherche actuellement la sai...
Telecomende
RésoluBonjour, j ai une telecomende sru3040je n arive pas a la progrmè sur un lcd de marque firstline merci
Question 169
RésoluDe l'aide SVP. Merci de me donner un petit indice pour la question 169 "Dans les eaux, je me trouve. On m'y trouve si j'ai de graves soucis personn...
Après la 3ème
Résolu/FerméAlors voilà je suis en 3ème et je suis aussi passionnée en informatique mais je ne sais pas trop quelle voie choisir. J'ésite entre un bas S ISI et un...
Demande
RésoluBonjour, JE VEUX UN SITE OU JE POUVAIS TROUVER DES ANCIENS SUJETS DE PHYSIQUE ET DE CHIMIE.
Helpe me à télécharger un titre que j'aime!!!
Résolu/FerméBonjour, Je recherche à télécharger un titre de l'album "BHARATI", la 15 "Bole chdiyan" de cet album, merci de répondre bye bye see ya
Problème mathématique de numeration decimale
Résoluj ai un probleme de mathematique de cours par correspondance a resoudre pouvez vous m aider un fer rond de 2,56 m de longueur doit etre partagé en...
Lost saison 2
Résolu/FerméHELP. LOST SAISON 2. Impossible de le regarder en streaming ou de trouver des liens de téléchargements qui fonctionnent! Qulqu'un saurait m'aider ? TH...
Saison 8 de buffy contre les vampire
Résolu/Ferméje recherche la saison 8 de buffy contre les vampire
Recherche lycée bts
Résolu/FerméBonjour, je suis actuellement en bac pro secrétariat et je souhaiterais avoir des rensiegnement sur les différentes adresses des lycées en france o...
Stage à la zone offshore au maroc
Résolu/Fermébonjour tout le monde , je suis une etudiante en 2ème année EST aux métiers de l'offshoring option administrateur du personnel ,et pour cela que je do...
C'est pas faux
RésoluBonjour à tous! c'est quoi votre réplique favorite dans une série TV? moi c'est "c'est pas faux" dans Kaamelott -- QUIKYLAND (add by Google)
Recherche d'une musique
RésoluSalut, voilà, ça fait quelques semaines que je recherche le titre d'une musique. Je n'ai aucune idée du nom, mais les paroles sont à peu près les sui...
Probléme bouteille
Résolubonsoir, comment on sort un bouchon de stylo d'une bouteille sans touché la bouteille ??????????
Je trouve pas !
RésoluLa dernière avant d'aller me coucher ... Qu'elle soit de famille ou d'idée, il ne fait jamais la provoquer. Car si chacun peut la chercher, nul ne sa...
Chanson
RésoluBonjour à tous, Savez-vous quelle chanson dure vers les 7min 20s svp c'est pour ma video :) merkiiiii
Besoin d'aide urgent pour lettre de motivatio
RésoluBonjour a tou, JE suis une élève en terminal STG option mercatique, à la rentré prochaine je souhaiterai intégré un lycée pour pouvoir continuée me...
Cherche un moyen d'aller etudier au canada
Résolu/Fermésalut moi c'est ibrahim je sui etudiant en ntic c'est adire nouvelle technologie de l'informatique et de la communicatuion comme je le dire dans mon...
Pere fouras 216
RésoluBonjour à tous, Je suis bloquée sur la question 216 "Doublé, je suis fort ennuyeux!Celui de sénateur, n'est pas réputé rapide!" Aidez moi s'il vous ...
Problème à 2 inconnue costaud
RésoluBonjour, J'aimerais résoudre un calcul, j'espère que quelqu'un aura la solution. Imaginons un tableau du type : A B C X Y Z D E F Les ...
115 enigme père fouras
RésoluBonjour, Je ne trouve pas l'énigme 115/250 "A l’ endroit et ou l'envers, chaud sera le résultat" pourrai-je avoir la réponse merci d'avance : ...
Demande de pre -inscription
Résolu/Fermébonjour je demande de m aider pour une pre-inccrtion en france pour soeur elle est en serie l'1 au senegal lycee des parselles assain ies
Demande de préinscription
Résolu/Ferméslt je suis Kouadio Kouassi Janvier, ivoirien titulaire d'une maitrise en science de gestion. et je desire avoir une préinscription dans une universi...
Obtenir une préinscription pour la belgique
Résolu/Fermébonjour, je ne sais plus comment obtenir une préinscription pour des études de troisième cycle en belgique ou en espagne dans le domaine des STAPS (Sc...
A la recherche chanson des années 80's
RésoluHello ! Je cherche une chanson, mais je n'ai que quelques bribes de paroles. Plus exactement je ne me souviens que d'un bout du refrain, où le chanteu...
Aide
Résolubonjour, je suis en communication d'entreprise et j'ai besoin d'un plan de communication suscptible de promouvoir une direction des services informat...
Je peux passer
RésoluBonjour, je suis en 3eme et je voudrais savoir si j passe avec ces notes en seconde general: Francais:6 Anglais:12 Espagnol:10 Histoire:11 educat...
Management
Résolubonjour, j'aide une synthese a faire pour demain, celle-ci est en fait le cours sur " l'organisation de la production " pourriez-vous m'aidez sur c...
Urgentisimius ^^
RésoluBonjour, je cherche un site ou on peu voir en sstreming et en assez bonne qualiter les saissons 1 e 2 de prisons break svp ou sinn en dernier recou...
Officier
Résolubonjour a tous(meme si pour l'instant je suis tous seul). je voudrais etre commandant a l'armé belge et je n'ai que 13 ans est-ce que quelqun pourrai...
Demande d'aide financiere pour etudier
Résolu/FerméBonjour je suis un jeune Rwandais j'ai une licence en economie j'aimerais continuer mes etudes superieur et j'ai besoin d'une bourse d'etude au canada...
Cherche une chanson
RésoluBonjour a tous, Je recherche une chanson que un candidat de la nouvelle de star avait chanté lors du casting le lien de la chanson : https://www.you...
Recherche titre de film
Résolubonjour, je recherche le titre d'un film qui est passé à la télé il y a quelques années et qui est rediffusé de temps en temps sur m6 en début d'a...
Bonsoir a tous
RésoluBonjour, je m'adresse aux papy boum et plus je recherche le titre d'un disque (45t) de musique électronique (genre jean-michel jarre) en vinil sou...
Où est house ?
Résoluça fait 2 semaines qu'il n'y a plus Dr house mais de putains de matchs de foot pourris...je demande explication ou je colle un procés à TF1 :)
Sos bourse d'etudes
RésoluSalut! je suis étudiant Africain en fin d'études de droit (Master 2), mais mordu par les métiers du développement (en gestion des projets de developp...
J'ai tres envie d'étudier en usa
Résolu/FerméBonjour, Je suis un étudiant en Science commerciale et management d'entreprise à Madagascar et j'aimerais continuer mes études en Etats-Unis dans le d...
Enigme
RésoluMalgré sa douceur, sa patte n’est pas sans douleur. Jouer dessus est assurance d’être vainqueur. merci d'avance pour la reponse
Aide en anglais 3eme
Résolu/FerméBonjour, j'ai un exercice d'anglais sur le style direct et indirect mais je n'y comprends rien: Voilà l'exercice: Mettre les phrases suivantes au ...