Les discussions

Le cirque du soleil

 Résolu

Bonjour Il se produit à PARIS le 31/3 et effectuera 3 représentations. Quelqu'un a-t-il déjà vu son nouveau spectacle : "Delirium" ... , aille...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Furtif

Pere fouras bloque de l aide svp

 Résolu

Bonjour, saphira je suis bloque a la question num 195/250 quie es On fait silence quand je passe. un petit coup de pouce ou un indice svp merci

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
gouby

Recherche d'un film

 Résolu/Fermé

bonjour , déolée si je vous dérrange , mais est ce que vous pouvez m'aider à trouver "la cité des anges" le film de NICOLAS KEDJE et meeeeeeee...

Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Sacabouffe

Please help me

 Résolu

Bonjour,saphira le retour je viens demander un petit coup de pouce ou un indice pour la question num 195/250 des enigmes du pere fouras et oui je me...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Sacabouffe

Rapport de stage cap petite enfance

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un message de 'jévémauquent'. Je ne sais pas comment faire pour te répondre je ne trouve pas ton message sur le forum. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
jevemauquent

Comen faire

 Résolu

Bonjour, commen faire pour faire une video avec des image de mes amie

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Film

 Résolu

Bonjour, eske kelkin peut me dir ou on peut trouver le film sur internet de: mon beau pere mes parents et moi?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Sacabouffe

Reception satellitte

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour ne pas perdre le signal de l'antenne. J'ai installé un deuxième décodeur canalsat dans ma chambre en ins...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
cfg13001

Lettre de motivation cap petite enfance

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudré avoir un exemple de lettre de motivation car je suis a la recherche d'un patron pour un cap petite enfance en alternance et je ne ...

Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
giga47

Comment telecharger msn

 Résolu

Bonjour, Je suis plutot nulle en technique info et internet.. Bref, je voulais telecharger msn, mais au moment de l'installation on me dit "vous n'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
cach103

Places a prix réduit pour th

 Résolu

Bonsoir --http://www.tokiohotel2008.com/ 500 places à 30 € --------------------------------------------------------------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
cach103

Mathematique

 Résolu

bonjour, j'ai un devoir maison a rendre pour demain mais je n'arrive pas a cette question pouvez-vous m'aider SVP merci d'avance alors il me dit :...

24 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
garantie

Logiciel de partage

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel est,d'après vous, le meilleur logiciel de partage de musique? Plusieurs utilisent encore BareShare, Limewire, etc ....

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Makoumba

Oua la !! recherche chanson!! pleease

 Résolu

salut!! je cherche une chanson! mais je ne connais pas l'interprète! le clip c'est une femme noire ou metisse qui chante dans une robe blanche à côté ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
winettedu56

Quels diplomes avez-vous?

 Résolu

bonjour, je vous invite juste à indiquez vos diplômes obtenues, en cours et se envisagez? merci a+ BEP Electronique => BAC PRO MRIM( micro-informati...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
merry007

Demande de pré inscription

 Résolu/Fermé

salut monsieur mon nom c'est sydy maguette guisset je suis sénégalais et je suis a la demande d'une pré inscription dans votre universite pour continu...

Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
^^Marie^^

Quel musique dans cet video ?

 Résolu

Bonsoir à tous !! Je cherche à savoir le titre de la musique dans cet video qui commence à 1 minute 35 secondes. Je cherche que le titre de la musi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
dixmaniak

Aide financiere

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir si l'un ou l'une d'entre vous a effectué la formation d'aide soignante , et comment avez vous fait pour obtenir une a...

Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
alex AS

Pere fouras

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec la 212 : Quand je suis fleuri, je fâche Alcoolisé, on m'accepte à ses risques et périls A trop me ressembler, on ri...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
bune38

Recherche saison 2 de prison break

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai windows vista et je n'arrive pas à téléchargé des films sous shareaza, emule, limewire...rienà faire. je recherche actuellement la sai...

Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
moska

Telecomende

 Résolu

Bonjour, j ai une telecomende sru3040je n arive pas a la progrmè sur un lcd de marque firstline merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
moska

Question 169

 Résolu

De l'aide SVP. Merci de me donner un petit indice pour la question 169 "Dans les eaux, je me trouve. On m'y trouve si j'ai de graves soucis personn...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
laly1975

Film gratuit

 Résolu/Fermé

je souhaiterais télécharger un film gratuitement stp

Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Claude Lachance

Après la 3ème

 Résolu/Fermé

Alors voilà je suis en 3ème et je suis aussi passionnée en informatique mais je ne sais pas trop quelle voie choisir. J'ésite entre un bas S ISI et un...

Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
pcfr

Jihane

 Résolu

je voudrait voir le film high scool musical

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
flo_Op

Demande

 Résolu

Bonjour, JE VEUX UN SITE OU JE POUVAIS TROUVER DES ANCIENS SUJETS DE PHYSIQUE ET DE CHIMIE.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
baladur13

Helpe me à télécharger un titre que j'aime!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche à télécharger un titre de l'album "BHARATI", la 15 "Bole chdiyan" de cet album, merci de répondre bye bye see ya

Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
teutates

Problème mathématique de numeration decimale

 Résolu

j ai un probleme de mathematique de cours par correspondance a resoudre pouvez vous m aider un fer rond de 2,56 m de longueur doit etre partagé en...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
mimi

Lost saison 2

 Résolu/Fermé

HELP. LOST SAISON 2. Impossible de le regarder en streaming ou de trouver des liens de téléchargements qui fonctionnent! Qulqu'un saurait m'aider ? TH...

Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
younes444

Saison 8 de buffy contre les vampire

 Résolu/Fermé

je recherche la saison 8 de buffy contre les vampire

Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
teutates

Recherche lycée bts

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en bac pro secrétariat et je souhaiterais avoir des rensiegnement sur les différentes adresses des lycées en france o...

Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
snikers31

Stage à la zone offshore au maroc

 Résolu/Fermé

bonjour tout le monde , je suis une etudiante en 2ème année EST aux métiers de l'offshoring option administrateur du personnel ,et pour cela que je do...

Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
ibtissam

C'est pas faux

 Résolu

Bonjour à tous! c'est quoi votre réplique favorite dans une série TV? moi c'est "c'est pas faux" dans Kaamelott -- QUIKYLAND (add by Google)

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
nairolf69

Recherche d'une musique

 Résolu

Salut, voilà, ça fait quelques semaines que je recherche le titre d'une musique. Je n'ai aucune idée du nom, mais les paroles sont à peu près les sui...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
lilly

Probléme bouteille

 Résolu

bonsoir, comment on sort un bouchon de stylo d'une bouteille sans touché la bouteille ??????????

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
damdam182

Je trouve pas !

 Résolu

La dernière avant d'aller me coucher ... Qu'elle soit de famille ou d'idée, il ne fait jamais la provoquer. Car si chacun peut la chercher, nul ne sa...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
cach103

Chanson

 Résolu

Bonjour à tous, Savez-vous quelle chanson dure vers les 7min 20s svp c'est pour ma video :) merkiiiii

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
pasdupe

Besoin d'aide urgent pour lettre de motivatio

 Résolu

Bonjour a tou, JE suis une élève en terminal STG option mercatique, à la rentré prochaine je souhaiterai intégré un lycée pour pouvoir continuée me...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche un moyen d'aller etudier au canada

 Résolu/Fermé

salut moi c'est ibrahim je sui etudiant en ntic c'est adire nouvelle technologie de l'informatique et de la communicatuion comme je le dire dans mon...

Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
pape

Pere fouras 216

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis bloquée sur la question 216 "Doublé, je suis fort ennuyeux!Celui de sénateur, n'est pas réputé rapide!" Aidez moi s'il vous ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
gouby

Problème à 2 inconnue costaud

 Résolu

Bonjour, J'aimerais résoudre un calcul, j'espère que quelqu'un aura la solution. Imaginons un tableau du type : A B C X Y Z D E F Les ...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
btd31

Dvd rip

 Résolu

Bonjour, savez vous pourquoi easy torrent a fermé ses portes merci

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
godard2b

115 enigme père fouras

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas l'énigme 115/250 "A l’ endroit et ou l'envers, chaud sera le résultat" pourrai-je avoir la réponse merci d'avance : ...

41 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
cach103

Demande de pre -inscription

 Résolu/Fermé

bonjour je demande de m aider pour une pre-inccrtion en france pour soeur elle est en serie l'1 au senegal lycee des parselles assain ies

Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
^^Marie^^

Demande de préinscription

 Résolu/Fermé

slt je suis Kouadio Kouassi Janvier, ivoirien titulaire d'une maitrise en science de gestion. et je desire avoir une préinscription dans une universi...

Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
^^Marie^^

Obtenir une préinscription pour la belgique

 Résolu/Fermé

bonjour, je ne sais plus comment obtenir une préinscription pour des études de troisième cycle en belgique ou en espagne dans le domaine des STAPS (Sc...

Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
^^Marie^^

A la recherche chanson des années 80's

 Résolu

Hello ! Je cherche une chanson, mais je n'ai que quelques bribes de paroles. Plus exactement je ne me souviens que d'un bout du refrain, où le chanteu...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
BN_Magique

Aide

 Résolu

bonjour, je suis en communication d'entreprise et j'ai besoin d'un plan de communication suscptible de promouvoir une direction des services informat...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
fleursdespyrenees

Je peux passer

 Résolu

Bonjour, je suis en 3eme et je voudrais savoir si j passe avec ces notes en seconde general: Francais:6 Anglais:12 Espagnol:10 Histoire:11 educat...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
fleursdespyrenees

Management

 Résolu

bonjour, j'aide une synthese a faire pour demain, celle-ci est en fait le cours sur " l'organisation de la production " pourriez-vous m'aidez sur c...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
NeoTux
Résultats 40501 - 40550 sur un total de 41 600