Les discussions
Inscription aluniversite
Résolusalu je suis une etudiante en 2eme annee en droit.jaimerai bien continer mes etudes en france car le niveau detudes est superieur à celui de lalegeri...
Inscription dans une ecole superieure
Résolu/Fermésalut a tt le monde, Je ss omar,j'ai 19 ans,je ss un etudiant a l'ENSAM,je prepare mon deplome en informatique...je vx savoir s'il y avait des ecol...
Recherche musique
Résolubonjour je recherche un titre des pink floyd dont l'intro commence par le bruit d'un battement de coeur qui va en s'amplifiant ! merci d'avance ...
Je cherche un tres bon cours d'algorithme
RésoluBonjour, Je suis en 2eme année inf, et j'ai besoin de ce cours pour faire un rappel très profond, ...en pdf, je dois savoir le comment, pourquoi, et...
Compression,segmentation,par reseu de neurone
Résolu/FerméBonjour a tous, j'ai besoin de documentations concernant la compression , la segmentation des images medicales et satelitaires par reseau de neurone.
Musique tecktonic
Résolusalut,est ce que quelqu'un pourrais me donner des noms de musiques tecktonic svp
Recherche le premier cri
Résolu/Fermébonjour, je suis à la recherche du film le premier cri. Merci de me fournir un lien ou autre.
Formation et etud
RésoluBonjour,je suis un etudiant de niveou troisiéme anné licence (LMD 'L3'), je cherche une bource pour compléte mais etudes ou pour une formation specia...
Demande de bourse pour master 1 en belgique
Résolu/Ferméj'aimerais savoir comment obtenir une bourse en master 1 en sociologie a l'une des universite de belgique
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film ou le personnage se retrouve projeté dans la série ou le film en noir et blanc qu'il a l'habitude ...
Bourde d'études
Résolusalut!je suis Orlan Nsimba Fwakiadi et je souhaite obtenir une bourse d'étude ou de formation en sciences économiques.Les pays dans lesquels j'aimera...
Demande d'inscription
Résolu/Ferméje suis une étudiante algerienne j'ai 20 ans je suis en 2 éme année informatique LMD je vien auprés de votre haute bienveillance sollicité une répons...
RésoluBonjour, je suis étudiante en 2éme année ihec à tunis, je désire poursuivre mes études en france en marketing.
Etudier a l'etranger
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de faire des études d'informatique dans un pays étranger (Europe ou Etats Unis) tout en étant dans une ec...
Recherche d'un episode de friend
RésoluBonjour j'espere que vous allez pouvoir m'aidez Je cherche un episode où je sais pas trop qui chante avec un piano et puis il ya des bruit d'animaux,...
Problème de maths
Résoluf : x -> 2 x - 11 et g : x -> -5/2 x + 7 Calculer le nombre qui a pour image 0 par f. Et aussi calculer le nombre qui a pour image 0 par g. Mer...
Recherche d'une musique
RésoluJe recherche une musique qui passe actuellement sur MIXX FM. C'est de la techno cependant dans la chanson a un moment on entends cela "fashion baby" m...
Merci
RésoluBonjour, merci à tous et désolée pour cet écart de conduite, dorénavant je respecterai la CCM Bonne soirée à tous
Téléchargements
RésoluBonjour, j'ai shareaza 2.3.1.0 et lorsque je choisi le réseau edonkey, la recherche que j'ai faite s'affiche comme un fichier spam est-ce que quelqu'...
Télécharger une série télé
Résolu/FerméBonjour, je regarde la série télé "las vegas" en ce moment et j'ai raté un épisode crucial il y 2 semaines je voudrais le retrouver et le télécharge...
Cherche lien pr telechargé des films
Résolu/Fermébonjour a tous , je viens de me rendre compte que lolocite ne fonctionne plus, pourtant c'étais un site bien fait et simple d'utilisation pour trouver...
Merci de m'aider
RésoluUn terrain rectangulaire de 51 m de longeur et de 32 m de largeur est entouré d'une clôture valant 60E le mètre.Calculez le prix de revient de cette c...
Téléchargement musique
Résolu/FerméBonjour, comment peut-on télécharger de la musique sur ce site svp Merci
Pere fouras v3 question 6
RésoluBonjour, avez vous le reponse de la question 6 "La catastrophe vous a frôlé si, près de vous, il est passé. Et personne n'est ménagé quand rouge il ...
Inscription dans une faculté de droit
Résolu/FerméJe cherche une faculté de droit afin de poursuivre mes etudes univairsitaires pendant l'année scolaire 2008-2009 car je vous informe que nous n'avons ...
Telechargement d une chanson mp3
Résolu/Fermébsr je voulais savoir comment on fais pour telecharge des music sur www.imeem.com
Recherche d'une université en medecine en eur
RésoluJ'sui jeune camerounais de 24 étudiant en 1er année biologie humaine et santé je recherhe une université en swéde où je pourais faire la médecine et a...
Demande d'inscription au mastre
RésoluBonjour, ja suis en licence option gestion des entreprises et je souhaiterais obtenir une préinscription en master en aurope
Produit scalaire
RésoluBonjour, Voici l’énoncer : On de propose de démontrer que les somme des carrés des longueurs des quatre coté d’un quadrilatère est supérieure ou é...
Musique,disco
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait le nom de cette musique: (à partir de la 50eme seconde) https://www.youtube.com/watch?v=XPLOvuwPz6Y&...
Qui peu me dir qui chante
Résolusvp qui peu me dir qui chante : oh oh watching do to me oh oh watching do to me ca fait un peu western au début un anglais avec une guitare
Demande d'inscription
RésoluSalut je m'appelle goureche amar je suis Algérien j'ai 24 ans j'ai une ingéniorat en biologie option génie biologique. J' ai un diplome comme un anim...
Recherche bourse d'études
Résolu/FerméJe suis étudiant en Année de Maitise en Droit :DIPLOMATIE ET RELATIONS iNTERNATIONALES à la recherche de bourse d'études pour continuer mes études en ...
Recherche titre chanson style rap
Résoluje recherche une chanson style rap je connais un peu les paroles ça fait " j'reconnais qu'on est con defois des qu'on déconne et qu'on déçoit j'en co...
Programme excel
RésoluMerci de me donner des indications sur comment soustraire un nombre de jours à partir d'une date donnée en excel. par exemple si je ve soustraire 9 j...
Recherche d'une bourse d'etude
Résolu/FerméBonjour ! Je réponds au nom de MURHULA KIRIZA Pascal et je suis licencié en sciences économiques. Je voudrais poursuivre mes études pour avoir un d...
Lettre de mtivation pour un bts en alternance
RésoluBonjour, Je souhaite me faire aider pour créer une lettre de motivation percutante pour démarrer cette année un BTS en communication des entreprise...
Page web en arabe
RésoluBonjour tous le monde une page web en langage arabe et avec le dreamweaver? peux-je recevoir le code?
Systéme d'equation de 3°
Résolu/FerméBonjour , vous pouriez m'aider a poser le systéme S.V.P donc l'exercice est :::: Un club de vacances comporte 18 garçons et 35 filles. On e...
Recherche d'orientation aprés la 3eme
Résoluje suis actuèlement en 3eme, et je cherche mon orientation pour la rentrée de sept. 2008. J'ai des capacitées en informatique, et en langue, je s...
Société et religion
RésoluBonjour,je souhaiterais que vous m'aidiez au sujet de "la société et la religion" pour un esposé en français.merci pour votre comprehention.
Pti job
Résolusalut j'ai 14ans je garde un petit garçon de 5 ans le mercredi après-midi. Pourriez-vous m'indiquer où je pourrer travaillée pendant les vacances d' ...
Demande d'inscription
Résolu/FerméBonjour, je suis une jeune bachelière et j'aimerais m'inscrire dans des écoles mais je ne connais pas des sites . puis-je avoir des informations a p...
Résoluje voudrais faire une demande de preinscription dans une universite de geni civil en Belgique. aidez moi par raport au sites a contacter et tous le re...
Recherche 1 titre d'iam ou de akhenaton
RésoluBonjour, Je recherche 1 titre d'une chanson sur 1 petit garçon qui é malade é qui va voir iam en concert en ambulance à marseille é qui meurt au moi...
Sos symetriques mediatrice
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a resoudre se probleme 1-trace un rectangle ABCD tel que: AB=7cm et BC=4cm 2-trace y la mediatrice du segment AC , puis co...
[lettre de motivation]
Résolubonsoir, quelqu'un connait-il un site qui référence des lettre de motivation gratuite et des modèle de cv, car je postule pour un nouveau job et j...
Titre de chanson
RésoluBonsoir, est-ce-que quelqu'un connait le titre de la chanson de cette video SVP ??? https://www.youtube.com/watch?v=iYcE7EGDrQo Merci d'avance
Lettre de motivation adjoint administratif
RésoluBonjour, pouvez-vous m'envoyer une lettre de motivation d'adjoint administratifConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0