Les discussions

Ss7

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir une documentation sur le protocole SS7. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
tie_ko

Nerf darty box !

 Résolu

Bonjour, j'ai souscris une connexion pour la Darty box et j'aimerais exprimer un coup de gueule a ce propos. Je profite de cette connexion depuis f...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
mamy31100

Sujet d'etude

 Résolu

bonjour je suis en terminale cfe et je doi realiser une etude pour le bac mais je ne trouve pas de document voici mon sujet: comment s'assurer que le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Sacabouffe

*important*besoin de cour (exel/powerpoint)

 Résolu

ok ses simple me trouver des site pertinent su MICROSOFT*EXEL/power point pour approfondire mes connaissance

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Xavstarblues

Recherche de titre de chanson

 Résolu

je suis à la recherche d'un titre de chanson un peu western ou l'on danse en se mettant par groupe de 2, on lève les bras et il y a un couple à tour d...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
pat

Problème mathematique

 Résolu/Fermé

Voici un petit problème mathematique que mon fils n'arrive pas a résoudre. Pouvez vous l'aider? Voici le problème: Il y a quarante-quatre tables da...

Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
man82

Lettre de motivation pour école de formation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dois faire une lettre de motivation pour entrer dans une école mais je ne sais pas quoi mettre dedans .... quelqu'un peut-il m'aider ?C...

Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
teutates

Livres

 Résolu

je besoin des livres en èlèctronique; signal; microprcesseur;assembleur;maquette;et asservissemment.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Sacabouffe

Demande de bourse

 Résolu

salut! je suis KEMBO-Nizi,jeune Congolais de 21 ans.j'ai un bac "E" (genie industriel) et je reside actuellement en Italie par situation financiere, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
dwitgsi

Je n'arrive pas

 Résolu

bonsoir tous le monde, je n'arrive pas a trouver sur you tube ou autre la chanson de michel sardou,j'habite en france quelqu'un pourrait me trouver ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
JODU30

Les films d'horreur !!!!!!!!!

 Résolu/Fermé

sAlut , je veux savOir les 10 mEilleures film d'hOrreur que vOus aVez Aimé le ++ !!!! je vEux dire tOus les film d'hOrreur sAns eXeptiOn !!!

Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
WakeupDead

System d'exploitation 3

 Résolu

salut tout le mande je suis déja inscris et je cherche vs aident :si vous avez des exo et leur corrigée en systeme pur la3 eme année et 4 année(ingéni...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
esabela

Recherche

 Résolu

Bonjour, je suis prestige,je souhaiterais obtenir la liste des commandes MSDOS et leurs utilisations, afin de m'aider parfaire ma formation d'app...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre de clapton entendu à la radio

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu un morceau live d'Eric Clapton aujourd'hui jeudi 10 Janvier vers 17h25-17h30 sur la station "rire et chanson", mais impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
meuh!

Recherche titre et nom de chanson

 Résolu

Bonsoir,j'aimerais savoir si quelqu'un connais cela , car je ne trouve n'y le titre n'y la chanteuse. Voilà j'ai récupéré le refrain: rien...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Hadrienen

Enigme 228/250

 Résolu

Bonsoir, je recherche la réponse pour l'énigme suivante : 228 : Souvent, pour payer une dette, durement traitée est sa bête. Et tout bien considéré...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Nemesis

Recherche l'auteur de cette chanson

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis ce matin un chanson me trote dans la tête, c'est trés enervant d'autant plus que je ne me souviens pas qui a chanté ça ! ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Noobs

Message

 Résolu

vous avez tous content de avast ! je vais peut êtres vous d écevoire mais il n ai pas si bien que et je dirais même mieux il est nul ! j ai atraper u...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Sacabouffe

Emule

 Résolu

Bonjour à tous.... Je suis complètement novice dans le domaine, et je me demandais si qq pouvait m'expliquer comment fonctionne emule (avec les détai...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
taharqa

Question 168

 Résolu

Bonjour tout le monde !! Je suis bloquée sur la question 168 : parfait, je suis entier...Je pensais à NOMBRE, mais ça ne marche pas... Un petit co...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
pili2

Avis sur lettre de motivation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite intégrer un BTS Banque en alternance. Je dois d'abord trouver une entreprise, je dois donc rédiger une lettre de motivation. Je v...

Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
bibifoc95

A la croisée des mondes sur ds ... bloqué!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, chapitre 10-1 Iorek est avec Lyra mais la manette est au dessus de la porte et ils ne peuvent l'atteindre ni l'un ni l'autre votre aide ...

Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
jean.johnas

Questions et réponses au quizz du pere fouras

 Résolu

Merçi d'avance au gentil forumeur qui peut m'adresser les questions .. et les réponses au quizz du Pere Fouras ! je prépare la soirée du réveillon et...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
man82

Fin de cycle

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de toute personne pouvant me suivre dans la redaction de mon rapport de soutenance en ingéniérie réseau et telecom...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
romeavic

Zazous

 Résolu

je cherche le titre et les interprètes d'une chanson en duo. Je crois que la chanteuse c'est Dani et le chanteur à la voix qui ressemble à Richard Got...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
anastasis

Desperate housewives s4 sorties des épisodes

 Résolu/Fermé

slt, j'voulais savoir quand sortent les épisodes suivant de desperate housewives dans la saison 4 ? ils sortent un par un toutes les semaines ou... lo...

Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
juju-du-95

Telechargement

 Résolu

Bonjour, svp comment telecharger prison breack saison3 en entier.merci d avance.

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
olgay

Aidez moi

 Résolu

Coucou je sui une grande fan du droupe tokio hotel et jemeré savoir ou je peu trouver lécriture voila répondé mwa svp

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Contact cassya help merci d'avance

 Résolu

Bonjour, MA COUSINE VA SE MARRIé prochainement en fevrier on aimerait lui faire une surprise en invitant cassiya a son mariage mais le tel ke j...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Josh Randall

Burning spear ! ou trouver ses clips et video

 Résolu

bonjour a tous ! ou puis-je trouver sur le net des clips et videos de burning spear a ecouter .merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Josh Randall

Formation infermiere a l'armée

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de suivre une formation a l'armée pour etre infermiere aprés l'obtention d'un bac? merci

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Berna65

Les 76 questions du père fouras

 Résolu

Bonjour, pourrais-je avoir la réponse à la question suivante SVP: On la tourne pour avancer; mais quand on l'est, cela signifie "être branché". Merc...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
L'Aurore

Aidez moi

 Résolu

bonsoir je suis bloque juste apres avoir franchi l epruve des romain musical puis avoir allume la torche que faire

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Sacabouffe

C pour répondre a lampion

 Résolu

cc les ciseau se trouve ds le bureau de flora

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Sacabouffe

Branche de palmier

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué pour récuperer des branches de palmier afin de faire la jupe de la femme de la 3 eme ile (et pour plein d'autre outils) que...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
blob37

Alexandra ledermann 8

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrait metrre une carte graphique pour mon jeu je met mon jeu mais il a aucune éciture en dessous des personnages l'image ne reste pas fi...

Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
django

[sims 2 - nintendo ds] des trucs et aide =d

 Résolu/Fermé

Bonjours j'ai fini le jeu SIMS 2 sur DS alors je vx vous donner quelques truc et demander moi de l'aide... je suis la pour sa =D

Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
arenciel

184/250

 Résolu

essentiel à une bonne pipe ! un indice svp !

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
juliacoock

Fouras 228

 Résolu

qui peut nous aider à résoudre l'énigme 228 : ma conduite se doit d'être mesurée. Mais, il arrive que celle-ci ne fasse pas toujours l'unanimité. D'av...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
hulotte

Enregistrement dvd

 Résolu

Bonjour , N'etant pas trop competant, je fais appel à vous. Existe-t-il un enregistreur DVD sur lequel je puisse copier sur disque mes nombreuses ca...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
louis

Lettre motivation apprentissage cap

 Résolu/Fermé

Je desire effectuer un apprentissage CAp charcutier.J'ai 16 ans.J'aimerais avoir des modéles de lettre de motivation. S'ilvous plait mrci.

Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
S95

Quechoisir comme installation 2.1 ou 5.1

 Résolu

Bonjour, voila ma disposition actuelle: un pc un videoprojecteur un decodeur neuf tv ma question que choisir comme installation pour le son, s...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
little big man

Reponse question 26 des 250

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de la réponse 26 des 250 questions du père fouras si quelqu'un veut bien me la donner ce serai super sympa merci

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
nin38

Renseignement salaire

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer mes études d'ingénieur au CESI et on m'offre un CDD de 6mois à 1800 bruts par mois. Cela me semble peu et je suis trè...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
tbiomed

Créer un commerce

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me fournir quelques indications sur la création d'un commerce d'informatique? Merci d'avance. -- Patience et pers...

Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Ben

Enigmes du pere fouras

 Résolu

coucou je suis a la recherche des 250 questions du pere fouras quelqu'un pourait'il me les envoyer? mon adress emit@free.fr

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
nin38

Q 193

 Résolu

qui peut m'aider? on m'annonce lorsque le soleil quitte son zénit. une lettre inaudible de plus et voilà que mon mariage devient platonique. a plusie...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
sandre69

Q 188

 Résolu

je suis bloquée à la 188: un "i" me sépare de la maison des morts! qui peut me donner un indice? tombeau, temple, cercueil...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
sandre69

S'il vous plait, qui chante cela :

 Résolu

voilà, je connais cela : " Moi, j'sais chanter toutes les langues, toutes les langues (bis) Du monde entier. J'en savais rien, mais maintenant que t...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
smiley01

Fouras 223

 Résolu

qui peut nous fournir un indice supplémentaire pour résoudre l'énigme 223 je ne coûte rien mais je vaux de l'or. d'avance merci pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
hulotte
Résultats 41101 - 41150 sur un total de 41 626