J'ai tres envie d'étudier en USA
Résolu/Fermé
Sitran
-
10 janv. 2008 à 13:57
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 2 avril 2008 à 18:01
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 2 avril 2008 à 18:01
A voir également:
- J'ai tres envie d'étudier en USA
- Acheter levi's en ligne usa ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Gps usa sans internet - Guide
- Retrouver une personne aux usa ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Etudier downloader - Forum Téléchargement
- Se connecter google usa - Forum MacOS
3 réponses
Bonjour, Je vient d'obtenir un diplome d'Etat en mathématique physisue en RDC suis un étudiant en faculté des lettres et des sciences humaines et j'aimerais continuer mes études en Etats-Unis dans les domaine techniques telque informatique, analyse des données..
je souhaite beaucoup obtenir la bourse des ces études et je peux etre soliter d'autres travaux en recompense au services des USA
Merci
je souhaite beaucoup obtenir la bourse des ces études et je peux etre soliter d'autres travaux en recompense au services des USA
Merci
Bonjour,
Je vient d'obtenir un diplome d'Etat en mathématique physisue en RDC suis un étudiant en faculté des lettres et des sciences humaines et j'aimerais continuer mes études en Etats-Unis dans les domaine techniques telque informatique, analyse des données..
yours MWINYI-AMANI PANDASHALO
Merci
Je vient d'obtenir un diplome d'Etat en mathématique physisue en RDC suis un étudiant en faculté des lettres et des sciences humaines et j'aimerais continuer mes études en Etats-Unis dans les domaine techniques telque informatique, analyse des données..
yours MWINYI-AMANI PANDASHALO
Merci
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
2 avril 2008 à 18:01
2 avril 2008 à 18:01