Les discussions

Titre de chanson

 Résolu

Bonjour, slt tous le monde je cherche le titre de la melodi triste que se jouer autrefois a a prendre ou a laissé si vou pouver m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
cyclonee

Cherche film

 Résolu

bonjour, je cherche le titre d'un film qui est passer l'hiver dernier sur la 6!! je ne me rapelle présque plus du flm, c'était un film fantastique a...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Synyster Gates

Lost saison2

 Résolu

hello! petite question qui a du nouveau au sujet de la prochaine saison de LOST est-ce pour cet été, pour la fin de l'année ou quoi?! quelqu'un sait ...

72 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
dydy_100464

Coment fait le rapport

 Résolu

bonjour je besoin de fait un rapport du stage ,je fait ce stage dans une ecole d'informatique dans le laboratoire d'informatique de cette ecole et ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
bonjour

Redaction ... living abroad ...

 Résolu

Hellow' le people, je suis en première STG, je souhaite avoir de l'aide pour une rédaction rédigée, en anglais. Une argumentation, so, pour ou con...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Plumaline

Assembleur 8051

 Résolu

Bonjour, SVP quelqu'un pourrait m'aider à faire un programme en assembleur intel 8051 pour faire clignoter une led à1HZ MAIS sans utiliser le time...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
DAVAMI

Recherche solution complete mario 64 ds

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un site ou il y aurait une solution complète de super mario 64 DS. Si quelq'un aurait des infos je suis prene...

Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
mr.mario 64 ds

Recherche de chanson aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson qui est passer dans la serie suspectes épisode 1 donc j'ai une video de cet épisode et la chanson est environ a u...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
kmsmarco

Avis sur lettre de motivation

 Résolu

bonjour, je voudrais avoir s'il vous plait, vos avis sur ma lettre de motivation que voici : PS : je cherche un employeur pour un bts en alterna...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
DE PASSAGE

Demande d'informations

 Résolu

Bonjour, Internaute débutant je ne suis pas encore capable de comprendre tous les termes utilisés ainsi, quelque fois la question suivante m'est posée...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
salanbo

Avis lettre de motiv apres modif

 Résolu

REBONJOUR, apres consulations du guide, voici ma nouvelle lettre de motivation. qu'en pensez-vous??? je postule en candidat libre pour un poste de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
moutanche

Titre fim oubliedrev

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d un film de montagne qui commence par une scene dramatique :escalade en falaise d une cordee avec le pere la soeur et...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
blk

Serie canal+

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce qn pourra me renseigner d'ou je peux telecharger the L Word gratuitement. Vu le prix de la serie ne DVD...:) Merci davantage!!

Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
jipicy

Recherche chanson avec un extrait

 Résolu

salut à tous je recherche la musique qui est jouer dans ce passage de "south park" quand le nain se bat contre le gros ( environ vers 7 minute ) h...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
tcholl

Les études que je pourais faire ensuite

 Résolu

bjr, je suis en 1ère stg, je voulais faire une S mais ma moyenne de physiques n'était pas assez bonne, j'avais déja du mal à trouver un métier dans l...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
fifif

Informations

 Résolu

Bonjour, je m'appelle ADECHINA Adébayo je suis un Informaticien en qualité de formateur en Informatique. Je suis dans la recherche de certaines choses...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
tribun

Cherche film introuvable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un film depuis plusieurs mois maintenant en format dvd Il s'agit d'Halloween 6 : La malediction de michael myers Si vo...

Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
riggs

Convertir www dans messagerie

 Résolu

Bonjour, jevoudrais savoir :lorsque nous avons une adresse exemple:www.untel.fr,comment entré cela dans mon répertoir ca...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
spartacus

Cherche titre de film

 Résolu

Bonjour, je cherche un film qui doit etre assez connu mais j'ai peu d'image dans la tete, il est passé a la télé il n'y a pas si longtemps... C'est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
nono60180

Prison break s03s05 domplayer

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le pb avec prisonbreak S03E05 vous avez une solution pour l'avoir corectement??????? merci merci merci

Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
amell

Avis à tous ceux qui savent taper des courrie

 Résolu

Bonjour, je suis en plein exame"n et on vient de me demender de taper une lettre pour un salarié qui à envoyer son arrêt de travail après 48h. Si q...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Pi_Xi

Nouveau virus

 Résolu

Un virus recent (Octobre) Si jamais vous voyez un message appeler Invitation, redémarer votre ordinateur et ne touchez pas a ce message ! Sinon,...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
fil1958

Ordinateur de poche?

 Résolu

Bonjour, Je me demande ce que peux faire un ordinateur de poche? Pourquoi acheter ce gadget? Comment un ordinateur de poche peut me facilité la vie?

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
philub

Sur le fil

 Résolu

Bonjour, Vendredi soir sur la 2 passait le deuxième épisode de "sur le fil". Le générique de fin se déroule sur une chanson que j'ai adorée et dont j...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
muriel6886

Cherche titre d'une serie télé

 Résolu

Bonjour à tous, c'est la première fois que je pose une question sur ce site, c'est en cherchant sur google que je vous ai trouvé. voila je cherc...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
lapuce090165

Musique

 Résolu

bonjour, je cherche le nom du chanteur de cette musique pourvez vous maider stp https://www.youtube.com/watch?v=zJLD6BpUpSg&gl=FR merci davance

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Nicolas13

Cherche titre de film

 Résolu

Bonsoir a tous, je recherche un film des années 80, type science-fiction Synopsis : Un jeune homme combat les chauffards sur les routes sinueuse av...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
pikouik

Recherche titre d'une musique ! aider moi svp

 Résolu

bonsoir je recherche le titre d'une musique que j'ai entendu lors de la finale de popstars !!! les candidats devaient la chanter ! voici il me semb...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Mel

Recherche le nom d'une série

 Résolu

Salut,est ce que quelqu'un pourrait m'aider je recherche le nom d'une série qui est passée récemment sur m6 ou tf1 c'est une histoire d'une clé d'un m...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
riggs

Encore l titre d'un film

 Résolu

Salut a tous je cherche le titre d'un film, je pensais que c'etait Othello, mais non dommage . . . Enfin Bref en gros voici: Le titre du film est...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
keyser soze

[citrix] ah les satndards du marché.

 Résolu

Bonjour, Une faille intéressante qui a été découverte : https://www.gnucitizen.org/blog/citrix-owning-the-legitimate-backdoor/ Pour résumer : L...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Géca

Concert

 Résolu/Fermé

salam svp est ce qu'il ya quelqu'un qui peut me répondre? est ce que le concert est ube maladie hériditaire c'est urgent svp aidez moi

Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
mosslima

3 musiques à retrouver

 Résolu

Bonjour, je cherche 3 musiques qui datent de 1995 -2000, j'ai les extraits mais n'arrive aps a les inserer sur ce forum;voici les paroles des ref...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
erickpelli

Titre de film

 Résolu

je recherche le titre d un film des annees 80 je pense francais avec jean lefevre pierre mondy ils doivent conduire un convoi de plusieurs camions sem...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
peb

Recherche de partenaire

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de partenaire des gens qui ont le niveau bts ou plus qui sont à la recherche d'emploi pour la mise en commun de nos ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
clalisson

Recherche un titre de bob dylan

 Résolu

slt je cherche un titre de bob dylan ou il n'y as pas de paroles ,mais il ne fais juste que fredonner (nanananana) tout le long de la chanson.toute ai...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
leon08

Stage admin réseaux

 Résolu

Actuellement en formation à l'AFPA en tant que Technicien Supérieur Gestionnaire de Ressources Informatiques, je recherche une grande entreprise (quel...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
crapil

Transformeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le film transformeur a loader free svp

Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
teutates

Die hard bo musique classique

 Résolu

bonjour je voudrait savoir le titre de la chanson que l on antend au debu du film die hard 3 quand la banque explose et projete un fourgon blinde ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Johnny27

Question de moralité

 Résolu

Bonjour, Je souhaite passer le BEPECASER prochainement mais j'ai été condamné pour délit de fuite après accrochage, à un an de retrait de permis en...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
just1xpa2

Retrouver titre d'une chanson

 Résolu/Fermé

bonjour quelqu'un pourrait m'aider a retrouver le titre d' une chanson voici quelque paroles: j'ai tant besoin de ta voix et je veux te serrer dans...

Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
cocsinelle

Je cherche un titre de film

 Résolu

salut je cherche un titre de films qui a jouer dans les année 70 ce que je me souvien l'auto est noir et il y a pas de pogner et les vitre sont teinte...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
tetelle

Formation

 Résolu

Bonjour, Je suis diplômée de Littérature française et (actuellement sans emploi) je viens d'être recrutée pour un poste de consultante qualification ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Berna65

Recherche d un titre

 Résolu

bonsoir a vous tous je recherche le titre d un film c est une preparation a un cambriolage dans un cafe ou maison pres de la banque il font u...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
anjalie

Extra terrestre et compagnie ^^

 Résolu

Salut tout le monde, voila le sujet, Quel est le film (ou séries) d'extra terrestre qui vous a faits le plus peur ??? ( pour moi c'est x-files!! ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Josh Randall

Chanson cold case

 Résolu

Bonjour, je recherche la chanson qui est passé a la fin de l'épisode "fais un voeux" de cold case.merci de m'aider

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
narca

Model de cycle de vie d'un logiciel

 Résolu/Fermé

Salut, J'esper trouver de l'aide. Voila les points essentiels que j'aimerais avoir : * Historique (cycle de vie en général ou modèles) * Mod...

Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
tchetchene

Séries en streaming

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment faire et/ou sur quels sites aller pour pouvoir voir en streaming des séries telles que Rome, saison 1,..je...

Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
Kamflo1

Kaamelott

 Résolu

Kaamelott Bonjour à tous Quelqu'un pourrait me dire quand commence la diffusion de la Saison 5 de Kaamelott en France. Merci beaucoup. -- Po...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
Tranber59

Rech. serie de la 5 avec un hologram bleu

 Résolu

Je recherche une serie qui passer sur la 5 ( c'etait vraiment une super chaine ) Avec un Hologramme humanoide bleu qui bosser avec un inspecteur je c...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Psychonours
Résultats 41301 - 41350 sur un total de 41 626