Les discussions
Recherche film guerre et paix
Résolubonjour, je recherche la fiction "guerre et paix" 2eme partie qui est passe sur france 2 merci
[brève] microsoft a vendu 1 million de zune
Résolu(Paris - Relaxnews) - Depuis son lancement en novembre dernier, le Zune de Microsoft s'est vendu à 1 million d'exemplaires, selon le président de la d...
79 ?
RésoluQuand je suis grand je suis spectacle! On me décerne comme récompense aidez moi j'y arrive pas!
Pere fouras
Résolupar son mouvement de va et vient..a creer un mouvement il parvient. etonne on le reste merci
Synthèse l'intro et conclusion
Résolu/Ferméslt j'ai un problème pr ma synthèse je ne trouve pa l'intro et la conclusion es ke tu peu m'aider stp. voici le thème : analyser l'évolution de la st...
C quoi la develoeppemlent informatique
Résolus'il vous plait donner moi une définition pour cette bronche ,(developpement information) +Information sur le métier
[film] père ne veut pas voir sa fille
RésoluBonjour,je recherche un film qui est passer en 2002 ou 2003.Je ne sais pas le titre.Ca raconte l'histoire d'un couple et la maman meurt a l'accoucheme...
Un octet : combien de bits ?
RésoluBonjour et bonne soirée alors voici ma question: Un octet est une suite de combien de bis ben oui je c y a google mé c mieu ici pcq je px faire ...
Serie : humain tete de chat vivant egout
RésoluBonjour, je suis a la recherche d un titre de serie dans les annees 1980 C ETAIT UN HUMAIN A LA TETE DE CHAT VIVANT DANS LES EGOUTS IL S APPELER VI...
Recrutement
RésoluBonjour, bonjour, je m'appelle Badreddine, je suis un jeune Marocain ne le 07.04.1977 a rabat, quand a mon niveau d'etude je suis bachelier, j'ai eu...
Demande de cours
Résolu/FerméBonjour, slt a tous je passerais en 15 decembre l'examen de TCF Test de connaissance du Français et JE voudrais 2 livre suivant:le guide officiel d'...
Aide pour lettre de motivation sil vous plait
Résolu/FerméBonjour, je suis en formation pour préparer le concours d'aide soignante et comme je n'ai cours qu'une voir 2 fois par semaine je voudrais trouver...
Recherche film bat 21
RésoluBonjour,je recherche (dvd-vhs-fichier...)Film BAT 21 (Air Force Bat 21)de P.Markle avec G.Hackman et D.Glover (1988 ) mais en FRANCAIS.Un grand MERCI ...
Films gang
Résolu/Fermébonjour a tous, J'aimerai savoir si quelqu'un connaissais des titres de films qui retracent la vie dans les ghettos américain, films de gangs et to...
Courts métrages
RésoluBonsoir, Je recherche le titre de deux courts métrages que j'avais vu à la télé (sur une chaîne culturelle, type FR3/FR4 ou Arte, à moins que ce fû...
Médiamticien
RésoluJe voudrais savoir la différence qu'il y a entre informaticien é médiamticien...merci et surtout à quoi consicte médiamaticien
Candidature par téléphone votre avis
Résolubonjour, voila je cherche actuellement un poste de comptable et je fait des candidatures spontanées par écrit.. seulement c'est long. je pensais...
Recherche titre d'un film
Résolubonjour, je recherche un titre d'un film que j'ais vu y a longtemp, ses un film ou le hero est robies williams, se film se passe dans le futur ou ch...
Attention arnaque {prevention]
Résoluattention si vous recevez un Email de la part du gredit agricole france demeurant sur abidjan ne répondé surtout pas a cet Email car plusieurs intern...
Le cnam - sebsauvage ?
RésoluBonjour à tous, Seb, j'ai vu que tu avais fait des études au CNAM (s'ils y en a d'autres ...). Je serais éventuellement interessé par ce centre des ar...
Recherche du nom de petites créatures...
Résolubonsoir a tous, pas moyen de me souvenir du titre d'un dessin animé (il me semble) de mon enfance-disons 20-25ans!-. il s'agissait de petites créature...
Titre de chanson
RésoluBonjour, slt tous le monde je cherche le titre de la melodi triste que se jouer autrefois a a prendre ou a laissé si vou pouver m'aider svp
Cherche film
Résolubonjour, je cherche le titre d'un film qui est passer l'hiver dernier sur la 6!! je ne me rapelle présque plus du flm, c'était un film fantastique a...
Lost saison2
Résoluhello! petite question qui a du nouveau au sujet de la prochaine saison de LOST est-ce pour cet été, pour la fin de l'année ou quoi?! quelqu'un sait ...
Coment fait le rapport
Résolubonjour je besoin de fait un rapport du stage ,je fait ce stage dans une ecole d'informatique dans le laboratoire d'informatique de cette ecole et ...
Redaction ... living abroad ...
RésoluHellow' le people, je suis en première STG, je souhaite avoir de l'aide pour une rédaction rédigée, en anglais. Une argumentation, so, pour ou con...
Assembleur 8051
RésoluBonjour, SVP quelqu'un pourrait m'aider à faire un programme en assembleur intel 8051 pour faire clignoter une led à1HZ MAIS sans utiliser le time...
Recherche solution complete mario 64 ds
Résolu/FerméBonjour a tous, je suis a la recherche d'un site ou il y aurait une solution complète de super mario 64 DS. Si quelq'un aurait des infos je suis prene...
Recherche de chanson aidez moi svp
RésoluBonjour, je recherche une chanson qui est passer dans la serie suspectes épisode 1 donc j'ai une video de cet épisode et la chanson est environ a u...
Avis sur lettre de motivation
Résolubonjour, je voudrais avoir s'il vous plait, vos avis sur ma lettre de motivation que voici : PS : je cherche un employeur pour un bts en alterna...
Demande d'informations
RésoluBonjour, Internaute débutant je ne suis pas encore capable de comprendre tous les termes utilisés ainsi, quelque fois la question suivante m'est posée...
Avis lettre de motiv apres modif
RésoluREBONJOUR, apres consulations du guide, voici ma nouvelle lettre de motivation. qu'en pensez-vous??? je postule en candidat libre pour un poste de ...
Titre fim oubliedrev
RésoluBonjour, je cherche le nom d un film de montagne qui commence par une scene dramatique :escalade en falaise d une cordee avec le pere la soeur et...
Serie canal+
Résolu/FerméBonjour, est-ce qn pourra me renseigner d'ou je peux telecharger the L Word gratuitement. Vu le prix de la serie ne DVD...:) Merci davantage!!
Recherche chanson avec un extrait
Résolusalut à tous je recherche la musique qui est jouer dans ce passage de "south park" quand le nain se bat contre le gros ( environ vers 7 minute ) h...
Les études que je pourais faire ensuite
Résolubjr, je suis en 1ère stg, je voulais faire une S mais ma moyenne de physiques n'était pas assez bonne, j'avais déja du mal à trouver un métier dans l...
Informations
RésoluBonjour, je m'appelle ADECHINA Adébayo je suis un Informaticien en qualité de formateur en Informatique. Je suis dans la recherche de certaines choses...
Cherche film introuvable
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un film depuis plusieurs mois maintenant en format dvd Il s'agit d'Halloween 6 : La malediction de michael myers Si vo...
Convertir www dans messagerie
RésoluBonjour, jevoudrais savoir :lorsque nous avons une adresse exemple:www.untel.fr,comment entré cela dans mon répertoir ca...
Cherche titre de film
RésoluBonjour, je cherche un film qui doit etre assez connu mais j'ai peu d'image dans la tete, il est passé a la télé il n'y a pas si longtemps... C'est ...
Prison break s03s05 domplayer
Résolu/FerméBonjour, j'ai le pb avec prisonbreak S03E05 vous avez une solution pour l'avoir corectement??????? merci merci merci
Avis à tous ceux qui savent taper des courrie
RésoluBonjour, je suis en plein exame"n et on vient de me demender de taper une lettre pour un salarié qui à envoyer son arrêt de travail après 48h. Si q...
Nouveau virus
RésoluUn virus recent (Octobre) Si jamais vous voyez un message appeler Invitation, redémarer votre ordinateur et ne touchez pas a ce message ! Sinon,...
Ordinateur de poche?
RésoluBonjour, Je me demande ce que peux faire un ordinateur de poche? Pourquoi acheter ce gadget? Comment un ordinateur de poche peut me facilité la vie?
Sur le fil
RésoluBonjour, Vendredi soir sur la 2 passait le deuxième épisode de "sur le fil". Le générique de fin se déroule sur une chanson que j'ai adorée et dont j...
Cherche titre d'une serie télé
RésoluBonjour à tous, c'est la première fois que je pose une question sur ce site, c'est en cherchant sur google que je vous ai trouvé. voila je cherc...
Musique
Résolubonjour, je cherche le nom du chanteur de cette musique pourvez vous maider stp https://www.youtube.com/watch?v=zJLD6BpUpSg&gl=FR merci davance
Cherche titre de film
RésoluBonsoir a tous, je recherche un film des années 80, type science-fiction Synopsis : Un jeune homme combat les chauffards sur les routes sinueuse av...