Recherche lycée bts

Résolu/Fermé
lili - 2 déc. 2007 à 21:23
 snikers31 - 5 avril 2008 à 00:28
Bonjour,
je suis actuellement en bac pro secrétariat et je souhaiterais avoir des rensiegnement sur les différentes adresses des lycées en france où il y a un BTS d'assistante de direction, assistante sociale ou assistante juridique.
je vous remercie de votre aide
A voir également:

9 réponses

bonjour je suis actuellement a la rechercher d'un établissement pour faire un bts communication des entreprise en alternance et je ne trouve pas de site me permettant d'avoir une liste clair des établissements pour cette formation merci de d'avoir la gentillesse de m'aider
15
Bonjour !

Je suis en 1ere STG communication et je souhaiterais partir après ma terminale CGRH en BTS tourisme.
Cependant j'ai beaucoup de mal à trouver un établissement public qui fasse cet enseignement.
Tous les lycées que j'ai trouvée sont soit privés, soit trop loin de chez moi.
Pourriez-vous m'aider dans mes recherches s'il vous plait ?
Merci d'avance
9
tous les adrésse de site sur les différents bts sur paris
merci
5
Bonjour,
je suis actuellement en terminal STG mercatique, et souhaite trouver un établissement pour faire un BTS banque en région parisienne..
Je ne trouve pas de site me permettant d'accéder a une liste d'établissement concernant ma pousuite d'étude.
Merci de bien vouloir me guider dans mes recherches..
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilia1369 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
6 mars 2008 à 16:52
Je recherche pour la rentrée de septembre 2008 un lycée public à lyon pour éffectuer ma 2eme année de BTS comptabilité gestion des organisation (CGO) car je vais bientot m'installer à lyon

S'il vous plait

Merci,cordialement.
2
bonjour
voila je suis a la recherche des lycée qui font les bts
si vous pouvez m'aidez je vous serez très reconnaissant
merci d'avance
2
Utilisateur anonyme
2 déc. 2007 à 21:42
Bonjour

Je crois pas que le forum a pour fonction ce genre de requête, tu possédes internet autant l'utiliser pour ce que tu recherches et pas faire une demande farfelue comme tu viens de faire, car la liste risque d'être longue voire très longue .
1
Bonjour à tous,
Voila j'aimerai avoir des pistes pour trouver une école pour faire un BTS MAI ou BTS maintenance dans l'ille et vilaine?
Merci de me répondre rapidement car pour l'instant je n'ai rien trouvé pour la prochaine rentrée.
Je vous remercie d'avance.
1
bonjour ,


j suis à larécherche d' un lycée où je peut trouver un bts ou un iut en GEA(gestion des entréprise et d'adimistration) pour l'année 2008-2009. idez moi je vous en serez reconnaissant. merci.
0