Demande de pre -inscription

Résolu/Fermé
tijediallo@yahoo.fr - 28 janv. 2008 à 18:31
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 4 avril 2008 à 11:50
bonjour
je demande de m aider pour une pre-inccrtion en france pour soeur elle est en serie l'1 au senegal lycee des parselles assain ies
A voir également:

17 réponses

ericka badou
13 mars 2008 à 20:02
bonjour,je suis une jeune gabonaise ayant son bac en2005. j viens pour ce fait solliciter une université française,
tout en esperant une suite favorable..
4
je suis d'alger titulaire d'une licence en science commercial option commerce international a alger en 2007 aussi j'ai éféctuer mon curssus univérsitair en francais et je paseré le TCF dans 15 jour mais je ne sais d'ou commencé ma démarche et comment fair pour intégrer une univérsité francaise je suis dans le flou totale mérci de médée
0
mvouambah louis martin
25 févr. 2008 à 15:34
bonjour,je suis un jeune eleve en classe de Terminal ACC(action et communication commerciale),une branche du tertiaire notamment en marcketing.En realité j'aimerai obtenir une pre inscription en communication des entreprises dans une ecole française affin de poursuivre en mieux mes etudes superieurs.Dans le soucis que cette demnde sera agrees j'ose esprerer obtenir une suite favorable dans les jours qui suivent merci de votre aimables comprehension
0
mackaya ditb fouity cedrick stevy
25 févr. 2008 à 15:40
bonjour,je suis un jeune gabonais qui a obtenu son Baccalaureat depuis l'année derniere en ACC(action et communication commerciale),une branche du tertiaire notamment en marcketing.En realité j'aimerai obtenir une pre inscription en communication des entreprises dans une ecole française affin de poursuivre en mieux mes etudes superieurs.Dans le soucis que cette demnde sera agrees j'ose esprerer obtenir une suite favorable dans les jours qui suivent merci de votre aimables comprehension
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,je suis une jeune eleve en classe de terminal ACC(action et communication commerciale),une serie du tertiaire notamment en marketing.En realité j'aimerai obtenir une pre inscription dans une ecole française affian de poursuivre en mieux mes etudes superieurs en communication des entreprises.veuillez agreer ma demande
0
bjr! tout le monde, le meme probleme de pré-inscription pour tous, moi aussi mais ce que je vous conseille c'est d'aller au plus vite au centre culturel Français de votre region ou pays afin d'avoir de plus amples informations, ne tardez pas trop !
0
Bonjour,je suis à la recherche d'une préincrition dans une école ou une université en france pour un étudient ayant son dut en communication et souhaitant venir passer sa licence en france.Toutefois son dossier de prolongement de bourse étant en attente de cette préinsciption en licence communication il me sérait très aventageux d'obtenir cette préinscrition avant fin MARS,merçi d'avance
0
Modou Mamoune Ngom
Nè le 17-01-1989 Senegal
Tel 77214924 ou 774356975 Objet demande de preinscription



Je viens au pres de vous demander apres l optention du BAC je suis un eleve èleève de terminal S2.

Je me debrouille tres bien dans les matiers scientifiques.Si vous l asceptez je veux suivre la maintenance informatique

je compte sur vous Monsieurs Madames en esperant avec patience votre reponse
0
ramata omar ba
12 mars 2008 à 18:23
bonjour je viens au prés de vous pour demander une pré-inscription .j'ai eu mon bac en serie D.
je suit la télécomminication a dakar.
0
Bonjour,je suis sénégalaise et je suis élève en classe de terminale l1.Je voudrais,aprés obtention de mon baccalauréat,poursuivre mes études dans université française.pour cela, je sollicite auprés de vous mesdames,messieurs une pré-inscription.dans l'attente d'une suite favorable,veuillez agreer mes salutations les plus cordiales.
0
bonjour, je suis sénégalaise et demande une préinscription dans une université française, je prépare mon bachelor en marketing cette année.
0
bonjour, je suis sénégalaise et demande une préinscription dans une université française, je prépare mon bachelor en marketing cette année. tout en espérant une suite favorable.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
14 mars 2008 à 08:35
SLT

A toutes les personnes qui demandent une bourse d'étude sur ce forum :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes

0
aksouh nadi Algerie le 26/03/2008





Objet: demmande dinscreption dans une universite francaise
Je suis un etudiant en 2eme anneé science de gestion dans l'universite de Bejaia(Abderahman Mira)
et j'ai 20ans ,est je suis un jeune qui defend les droits de l'homme, et
J’ai une expérience de trois ans dans le mouvement associatif Alor je veux poursuivrai
mes études en France je me suis adresse à vous pour bien me guide enfin,
ces pour l’année2009/2010
Est en attente d’une suite favorable vielle agrée tout mes salutation




Le concerne
0
bonjour ,je suis un jeune marocain etudiant en 1ere annee a l'université filiere sc économie et gestion,je veux terminé mes études dans l'une des écoles superiere en france pour met le 1er pat de construire mon avenir.tout mes respect a vous d'avoir m'aide
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
31 mars 2008 à 09:06
Slt

A lire

0
bonjour je mappelle BABACAR NIANG je suis eleve au lycee MALICK SALL DE LOUGA et je voudrais bien avoir une pre inscription en France ou en Belgique.je suis ne en 1990 et je dois avoir 18 ans en mai prochain .j espere que je vais avoir de vos nouvelles bientot.merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
2 avril 2008 à 11:53
SLT

A toutes les personnes qui demandent une bourse d'étude sur ce forum :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes

0
bonjour bon voila je suis ètudiant algerien tètulaire d'une liscence en droit et j'ai aussi eu mon t.c.f nivaux4 et j'airai bien m'inscrire dans votre universite s.v.p merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
4 avril 2008 à 09:00
SLT

A toutes les personnes qui demandent une bourse d'étude sur ce forum :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes


Ce site ne gère absolument pas la distribution des bourses d'études.

Nous ne pouvons pas EN ATTRIBUER

Si vous souhaitez obtenir une bourse d'étude pour la FRANCE, les renseignements se trouvent sur le site du ministère des affaires étrangères : ici
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/france_829/venir-france_4062/etudier-france_4247/index.html


Si vous souhaitez obtenir une bourse d'étude pour TOUT AUTRE PAYS QUE LA FRANCE, adressez vous au consulat ou à l'ambassade du pays concerné.

:/ !\ ATTENTION AUX ARNAQUES/ !\
BOURSES GRATUITES ARNAQUES
http://arnaquesbebetes.afrikblog.com/archives/2008/01/11/7524200.html


A++
0
Bonjour je suis un élève en Terminale L2 au Sénégal et j'aimerai etudier dans une université Française lais je ne sais pas comment il faut faire j'ai essayé avec Campus france mais ça n'a pas marché .J'aimerai aussi savoir si ce n'est pas encore tard et quels sont les documents à fournir et les démarches à faire.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
4 avril 2008 à 11:19
Salut

Va voir aux Ministères des Affaires Etrangères.

Et puis lire le poste au dessus.

A++
0
Bonjour, je suis barhoumi thalja;agée de 24 ans,etudiante en deuxième année ANGLAIS.
J'ai le plaisir d'avoir une pre-inscription à votre institut en france.
A ce moment j'attend avec passience votre accord.
tout mes respects à vous m'avoir aider.
Merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
4 avril 2008 à 11:50
SLT

A toutes les personnes qui demandent une bourse d'étude sur ce forum :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes


Ce site ne gère absolument pas la distribution des bourses d'études.

Nous ne pouvons pas EN ATTRIBUER

Si vous souhaitez obtenir une bourse d'étude pour la FRANCE, les renseignements se trouvent sur le site du ministère des affaires étrangères : ici
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/france_829/venir-france_4062/etudier-france_4247/index.html


Si vous souhaitez obtenir une bourse d'étude pour TOUT AUTRE PAYS QUE LA FRANCE, adressez vous au consulat ou à l'ambassade du pays concerné.

:/ !\ ATTENTION AUX ARNAQUES/ !\
BOURSES GRATUITES ARNAQUES
http://arnaquesbebetes.afrikblog.com/archives/2008/01/11/7524200.html


A++


et hop ; on ferme
0