Comment telecharger msn
Résolu
soniadelachance
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis plutot nulle en technique info et internet..
Bref, je voulais telecharger msn, mais au moment de l'installation on me dit "vous n'avez pas assez de privilèges suffisants pour executer cette installation pour tous les utilisateurs de cet ordi. Ouvrir une session en tant que administrateur puis reessayer " en effet j'utilise un ordi dans une école, est ce possible d'avoir msn?
Je suis plutot nulle en technique info et internet..
Bref, je voulais telecharger msn, mais au moment de l'installation on me dit "vous n'avez pas assez de privilèges suffisants pour executer cette installation pour tous les utilisateurs de cet ordi. Ouvrir une session en tant que administrateur puis reessayer " en effet j'utilise un ordi dans une école, est ce possible d'avoir msn?
A voir également:
- Comment telecharger msn
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
Je te signale que tout les réseaux écoles sont protégés et filtrés.
Donc impossibilité d'y installer MSN, il manquerait plus que ça. Je te laisse deviner la tête des cours d'informatique.......
----------------------------------------------------------------------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.