Question 169

Résolu
laly1975 -  
laly1975 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
De l'aide SVP.

Merci de me donner un petit indice pour la question 169 "Dans les eaux, je me trouve. On m'y trouve si j'ai de graves soucis personnels. Epuisé, je peux l'avoir. J'exprime volontiers une certaine pression !"

Merci d'avance.

1 réponse

cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonsoir

C'est un poisson !!!
La pression atmosphérique se mesure en milli ????
----------------------------------------------------------------------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
 on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.
0
laly1975

Merci pour ton aide.
0
laly1975 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te resollicite pour un indice pour la question 175 "Je peux être tout autant rapide, que trompeur, Mais dans ce cas nous ne nous ressemblons pas !" .

Merci
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > laly1975 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans le désert ou dans l'armée de l'air ?????
0
laly1975 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci pour ton aide mais je ne vois toujours pas... mes neurones doivent fatiguer...

As tu un autre indice pour me débloquer?

Merci
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > laly1975 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--https://fr.wikipedia.org/wiki/Mirage
----------------------------------------------------------------------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
 on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.
0