Les discussions

shalamar Études / Formation High-Tech

Bourse pour le crpe?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je vous explique ma situation j'ai récemment échoué au test écrit d'admission à l'iufm , ce qui m'oblige à integrer une école pri...

Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
younes de 35250
minos Études / Formation High-Tech

Bourse d'etudes gratuite manchester

Résolu/Fermé

Bonjour,je souhaite avoir une bourse d'etude gratuite a manchester pour avoir une bonne connaissance en anglais je suis etudiante en 2 année de market...

Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
SEBASTIEN.POTIER2@ALICEADSL.FR Cinéma / Télé

Télécommande thomson roc5404

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du mode d'emplois de la télécommande thomson roc5404 pour avoir le code d' une télé radiola . merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
SEBASTIEN.POTIER2@ALICEADSL.FR
ludivine85 Cinéma / Télé

Emission de télé

Résolu

bonjour, Je voudrais retrouver l'emission "tenue de soirée" qui est passée samedi dernier sur france 2 avec dany boon. Est que quelqu'un pourrait m...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
ex-file
lionoir Études / Formation High-Tech

Une bourse d'etude gratuite

Résolu/Fermé

slt,j'aimerai avoir une bourse d'étude gratuite pour continuer mes etudes en génie civil option travaux publics ou en économie. je suis étudiant en 2...

cach103
nina Études / Formation High-Tech

Universités canadiennes

Résolu/Fermé

salut, je suis une étudiante algérienne je veux savoir quelle est l'université canadienn de langue française qui accepte le plus les étudiants étrange...

samrieh
zacknot Cinéma / Télé

Film de dance hip hop

Résolu/Fermé

Salut est-ce que vous connaissez des films dans le genre de "sexy dance" , "sexy dance 2" , "street dancers" des film dans ce genre la svp merci

cyril31
lines08 Études / Formation High-Tech

Les dérivations petit soucis

Résolu

salut les gens voila j'ai un exo a rendre a la rentré et je bloque sur un petit truc : enoncé : 1.expliquer pourquoi la fonction f(x)=1/(x²-3x+4) ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
lines08
Utilisateur anonyme Études / Formation High-Tech

Que dois je faire ???

Résolu

Bonjour à tous et a toute, voila mon problème, Je suis 5 ième normalement en 4ième . Au début je voulais faire un métier dans l'informatiques je ne...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
carlos59139 Études / Formation High-Tech

Aide pour un dm de math

Résolu

slt si quelqu'un pouvait m'aider merci je dois exprimer le vecteur s le+ simplement possible en fonction des vecteurs u et v vecteur s = 1/7(2 vec...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
carlos59139
Anahouwa Études / Formation High-Tech

Etudes superieur en belgique

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un algerien titulaire d'un BTS en Informatique de Gestion, et d'un DALF niveau C1. Ce que je voudrais savoir, est est ce qu'il y a ...

Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
^^Marie^^
laume Études / Formation High-Tech

Le p.a.c.s

Résolu

slt esque quelqu'un peut m'aider svp car j'ai un sujet à faire sur le P.A.C.S et je ne sais pas quel reponse faire car sur internet il y a bcp de chos...

laume
boiteaphil Cinéma / Télé

Recherche film paris (avec kingsley)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais voir le film PARIS relatant le parcours de Kingsley, un immigrant du Cameroun qui à traversé l'Afrique pour arriver en Fra...

boiteaphil
symoon01 Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une musique.C'est une musique du genre techno.Dans la chanson un moment on entend un gars qui dit "ready steady g...

symoon01
driccé Cinéma / Télé

Amercian pie

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai vue le film american pie6 , je cherche ou c'est passé le tournage (dans quelle ville) seulement je ne trouve pas, et comme j...

Magicdiaw
ndiagainzaghi Études / Formation High-Tech

Demande de prèinscription

Résolu/Fermé

salut;je suis étudiant à l'université CHEIKH ANTA DIOP de dakar.Je suis en première année géographie et; je voudrais continuer mes études dans une un...

Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
^^Marie^^
tiloo14 Études / Formation High-Tech

Proportionnalité/pourcentages

Résolu

bonjour à tous ! Quelqu'un pourrait -il avoir la gentillesse de m'aider à comprendre cet exercice s'il vous plait, car j'ignore par où commencer .....

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
chtilou
barback Musique / Radio / Clip

Ogres de barback

Résolu

Salut out le monde!!! c'est juste pour savoir... vous connaissez un groupe qui s'appel "les ogres de Barback", ou "la rue ketanou", ou enfin le "peup...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
barback
belle mere Loisirs / Divertissements

Serveurs pour emule

Résolu

Bonjour, Help emule !! Aprés une suppression de fichiers infectés mon antivirus a viré tous les serveurs et je ne peux donc plus me connecter. Quelq...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
princess89290
tiloo14 Études / Formation High-Tech

Résoudre graphiquement systeme

Résolu

bonjour à tous ! J'ai un exercice à faire et je ne comprends pas grand chose . Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Résoudre graphiquement l...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Sacabouffe
élodie Études / Formation High-Tech

Tro besoin d'aide pour mon dm

Résolu

Soit g la fonction définie par g(x) = (10 - x) / x+2 1) quel est le domaine de définition de f ??? 2) vérifier que pour tout x de ce domaine de d...

20 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
élodie
Habitbol Musique / Radio / Clip

Recherche accords simply red

Résolu

Salut tout le monde, j'espère écrire dans la bonne section, je découvre votre site... J'aimerais beaucoup trouver les accords de "If you don't k...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Yog-Sothoth
nnicco Musique / Radio / Clip

Recherche un titre de musique

Résolu

Bonjours, Bonsoir. Je recherche un titre d'une chanson passée sur radio forum à 18 H. Sa a un peut le même rythme que "talking about révolution" mais ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
nnicco
olaoumi Études / Formation High-Tech

Demande de bourse

Résolu/Fermé

Bonjour,je m'appelle Bienvenu BADOU et je suis un étudiant béninois en Physiologie Cellulaire (Maîtrise).Je suis à la recherche d'une bourse d'étude m...

Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
rsa
x-authentiik-p0up3y-x Études / Formation High-Tech

Aide pour dm de maths

Résolu/Fermé

Bonjour j ai un soucis avec mon DM a faire est ce ke vou pourriez m aider svp ABC est un triange isocele en A tel ke CAB=36° et AB = 3 Soit D un...

Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Sacabouffe
seneblack Études / Formation High-Tech

Cherche préincription 2007/2008

Résolu

slt a ts je vien du sénégal et titulaire du bac scientifique 2006 je s8 une formation en maitenance informatique et aimerrais continuer mes études dan...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
karima
mamie confiture Loisirs / Divertissements

Q34/250

Résolu

Bonjour il est le point de départ sans mener... c'est zéro, je l'avais trouvé lors des 76 mais là ça ne passe pas est-ce un bug??? merci d'avance ...

18 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
rabougri
Sophie Études / Formation High-Tech

Fonction

Résolu

Bonjour, mettre la fonction f(x)=(-x²+1)/(x+1) sous la forme ax + b +( c /(x+1)) aidez moi s'il vous plait je suis désespéré !!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
btd31
ladylue Études / Formation High-Tech

Mot de passe dse crous oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai entré un mot de passe pour la création de mon dossier social étudiant du crous et il me disent qu'il n'est pas valide. comment faire ...

Sacabouffe
safouaneok Études / Formation High-Tech

Exercice math seconde

Résolu/Fermé

j'ai besoin d'aide pour un exo j'y arrive pas enfin j'ai essayer des truk mais sa donne rien j'vais metre le sujet .En dessou je mettrais ce que j'ai ...

btd31
jidor Études / Formation High-Tech

Demande d un inscription

Résolu

etudiant en 2eme annee economie et gestion faculte en esperant de poursuivre mes etudes en france. j ai un manque a propos des reinsigements pour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Sacabouffe
IRIS06 Loisirs / Divertissements

Help

Résolu

BONSOIR, Je sèche sur la question 65 : on peut la visiter ou bien la savourer. Mais ce projectile léger peut être un vrai danger. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Sacabouffe
jaquy Cinéma / Télé

Recherche d'un titre de vieux dessin anime

Résolu

bonjour je sait si je suis sur le bon firum mais je recherche un vieux dessin anime je me souvient plus du titre se que je me r'apelle ses un garcon q...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
anne
black shakur Études / Formation High-Tech

Epitech

Résolu

bonjour a tous j'aurai aimer savoir ce k vous penser de l'ecole epitech et la formation proposer! j'aimerai avoir une reponse vraiment objective! ...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
daedric
christopher_lefevre Loisirs / Divertissements

Ajoute vehicule gta san andreas ps2

Résolu/Fermé

bonjour j'ais vus que sur san andreas pc on savais ajoute des nouveaux vehicule et je me demandais si en fesens une copie de mon jeux originale sur ps...

Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
le militaire
sevilay Musique / Radio / Clip

Chanson

Résolu

Salùut, Je recherche de la musique Pas du: rock, classik ... Genre : Les nouvelles, qui viennent juste de sorit etc... exemple : J'aime : Kat D...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
sevilay
Résultats 40451 - 40500 sur un total de 41 741