Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 810

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

CommentCaMarche.bot Actualités High-Tech

[brève] intel fait la guerre au plomb

Résolu

(Paris - Relaxnews) - La prochaine génération des processeurs Core 2 Duo, Core 2 Quad et Xeon d'Intel sera totalement sans plomb. Ces processeurs sero...

1 réponse 24 mai 2007 par teebo
CommentCaMarche.bot Actualités High-Tech

[brève] apple dope ses macbook

Résolu

(Paris - Relaxnews) - Apple renouvelle sa gamme de portables MacBook. Ces derniers reçoivent des Core 2 Duo d'Intel à 2 GHz et 2,16 GHz, mais aussi 1 ...

1 réponse 17 mai 2007 par kalinago
benjhenrion Actualités High-Tech

Anonymat sur internet

Résolu

Dans le cadre de l'affaire des pedo qui se sont faits arretés à cause de "leurs addresse IP", je voudrais juste rappeler quel'anonymat complet sur int...

2 réponses 16 mai 2007 par teebo
davy12 Cinéma / Télé

Recherche de film

Résolu

Hello ! Voilà, on m'a parlé, il y a quelques temps d'un film. Seulement, je ne me souviens pas du titre. Pourriez-vous m'aider ? La seule scène ...

7 réponses 14 mai 2007 par davy12
léti Cinéma / Télé

Recherche la provenance d'un son

Résolu

je recherche d'ou vien le son: vestiaire des filles!! se son di: " hé molly tu peu m'aidé a enlevé ma ptite culotte, atten 2 seconde christie g lé m...

3 réponses 27 avr. 2007 par Titan90
speedyzam's Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film

Résolu

Cherche titre d'un film vu il y a une dizaines d'années à la tv. En gros voici l'histoire, c'est un type (un reporter je crois) qui tombe amoureux d'...

2 réponses 25 avr. 2007 par sabine
yayou Cinéma / Télé

Bon site animation

Résolu

Salut à tous! Je suis à la recherche d'un site permettant d'être au courant des sorties de dessins animés de tout horizons(japon, etats unis,...).Pouv...

4 réponses 25 avr. 2007 par aghiad
sebsauvage Actualités High-Tech

[linux] payer pour linux ?

Résolu

C'est la mode ! Après Unisys qui réclamait des droits sur les GIF, British Telecom qui réclamait des droits sur les liens hypertexte et Thomson qui t...

16 réponses 19 avr. 2007 par Arno59
gryzzly Actualités High-Tech

Plugin wmp pour firefox

Résolu

Ca y'est ils l'ont enfin sorti... normalement, plus de problèmes pour lire wmp sous Firefox. plus besoin d'installer des dll pour parer le probleme. ...

1 réponse 18 avr. 2007 par Utilisateur anonyme
mulotteb Cinéma / Télé

Samedi soir

Résolu

on s'ennuie sevére le samedi soir avez vous des plans afiler j'ai le cable mais avec toutes ces chaines du coup on sait pas quoi choisir un truc qui ...

2 réponses 10 avr. 2007 par Sandra
Utilisateur anonyme Études / Formation High-Tech

Lettres de motivation gratuites

Résolu/Fermé

bonjour tout le monde, je suis technicienne superieure en telecommunications et je voudrais m'inscrire en L3, pour cela il me faut une lettre de motiv...

16 avr. 2008 par Utilisateur anonyme
Naouar85 Études / Formation High-Tech

Debutante en langage c

Résolu

bonjour je suis débutante en C et je sais pas que'est ce que je dois faire pour entrer un entier à n chiffres (n=4 par exemple). merci

1 réponse 5 avr. 2007 par roseT
rochel Études / Formation High-Tech

Maquette de projet

Résolu

bonjour je suis actuellement en stage et pour le projet qui m'a été confié (à savoir renommer le DNS) il faut que je concoive une maquette. quelqu'un...

2 réponses 4 avr. 2007 par rochel
Résultats 40451 - 40500 sur un total de 40 610