Demande de pré inscription

Résolu/Fermé
kara - 25 janv. 2008 à 00:03
 ^^Marie^^ - 6 avril 2008 à 13:04
salut monsieur mon nom c'est sydy maguette guisset je suis sénégalais et je suis a la demande d'une pré inscription dans votre universite pour continuer mes etudes.je suis bachelier d'une serie litteraire et je suis orienté en informatique (developement du web) jai 23ans. a la suite dune attente fovorable,recevez mes salutations les plus chaleureux
A voir également:

27 réponses

je viens ce jour à travers ce site solliciter ,pré inscription pour l'année 2008-2009 au sein de votre établissement.En effet,je suis un étudiant algérien , j'étudie en Algérie au département d'électronique,je suis en fin de cycle D.E.U.A en électronique,je sollicite une pré inscription au sein de votre établissement pour l'année 2008-2009 au cycle ingénieurat .

Dans l'attente et l'espoir d'une suite favorable, ,veuillez agréer,Monsieur, l'expression de mes sentiments les plus cordialement distinguées.
7
je vient par la presente solliciter une preinscription dans votre etablissement.merci
6
Bonjour
je suis titulaire d'un BTS en Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication depuis l'an passé et j'aimerai m'inscrire dans une université française aà Marseille en cycle Ingenieur en Systémes et réseaux .
Pour cela, je compte sincèrement sur votre soutien.
Merci
4
Monsieur,
je suis Talel Ellafi, 24 ans, j'ai ai eu mon diplome d'ingénieur en juin 2007, je souhaite m'inscrire en mastère électrique à marsaille
Dans l'attente veuillez agréer l'expression distinguée
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis éléve en classe de terminale T1 je viens au prés de vous solliciter une demande de préinscription dans les filliéres suivantes:mécanique générale,génie mécanique
4
slimani ihsen
24 mars 2008 à 18:00