Demande de pré inscription

Résolu/Fermé
kara - 25 janv. 2008 à 00:03
 ^^Marie^^ - 6 avril 2008 à 13:04
salut monsieur mon nom c'est sydy maguette guisset je suis sénégalais et je suis a la demande d'une pré inscription dans votre universite pour continuer mes etudes.je suis bachelier d'une serie litteraire et je suis orienté en informatique (developement du web) jai 23ans. a la suite dune attente fovorable,recevez mes salutations les plus chaleureux
A voir également:

27 réponses

je viens ce jour à travers ce site solliciter ,pré inscription pour l'année 2008-2009 au sein de votre établissement.En effet,je suis un étudiant algérien , j'étudie en Algérie au département d'électronique,je suis en fin de cycle D.E.U.A en électronique,je sollicite une pré inscription au sein de votre établissement pour l'année 2008-2009 au cycle ingénieurat .

Dans l'attente et l'espoir d'une suite favorable, ,veuillez agréer,Monsieur, l'expression de mes sentiments les plus cordialement distinguées.
7
je vient par la presente solliciter une preinscription dans votre etablissement.merci
6
Bonjour
je suis titulaire d'un BTS en Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication depuis l'an passé et j'aimerai m'inscrire dans une université française aà Marseille en cycle Ingenieur en Systémes et réseaux .
Pour cela, je compte sincèrement sur votre soutien.
Merci
4
Monsieur,
je suis Talel Ellafi, 24 ans, j'ai ai eu mon diplome d'ingénieur en juin 2007, je souhaite m'inscrire en mastère électrique à marsaille
Dans l'attente veuillez agréer l'expression distinguée
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis éléve en classe de terminale T1 je viens au prés de vous solliciter une demande de préinscription dans les filliéres suivantes:mécanique générale,génie mécanique
4
slimani ihsen
24 mars 2008 à 18:00
slt,je veux terminer le cycle dingenieur au ecole d ingenieur de France-Marseil.avec Deplome de 2eme annee preparatoire :biologie-geologie.j'attend une reponse
4
je viens par cette présente sollicite une préinscription dans votre université pour l'année universitaire 2008/2009
3
Diyaba Di Madila Armel
25 févr. 2008 à 10:26
Monsieur



je vien ce jour à travers ce site solliciter pé inscription pou l'année 2008-2009 au sein de votre établissement.
Eneffet,je suis un étudiant Gabon , je j'étudie en Algérie au département de Genie -civil ,je suis en fin de cycle D.E.U.A en Genie-civil,je sollicite une pré inscription au sein de votre établissement pour l'année 2008-2009 au cycle ingégnieurat .
Dans l'attente et l'espoir d'une suite favorble, ,veuillez agréer,Monieur, l'expréssion de mes sentiments les plus coordialement distinguées.
3
j ai eu le diplome d'ingenieur en genie civil (bac + 5) d l' une des ecoles des ingenieurs tunisiennes . en fait je veux terminer mes etudes superieurs à l'une des ecoles de marseille (mastère)pour l'année 2008_2009.
je vous demande les noms des meilleurs ecoles et les spécialité et comment se faire pour s'inscrire
2
slt je suis eleve en classe de terminale t1




















et je voudrais apres la reuissite de mon bac etre admis dans ecole de formation en france pour continuer mes etudes .dans la branche bts electromecanique
2
je suis maitrisard en math appliquees
je veux m inscrire en master 2 en marseille
j attend le formulaire de pre inscri et merci
1
bonjour
je suis titulaire d'un DESS en Droit de l' ingénierie financière et fiscale et j'aimerai m'inscrire dans une université française en master Droit et fiscalité des entreprises.
Pour cela, je compte sincèrement sur votre soutien.
Merci
1
Bonjour!
J'ai eu mon baccalauréat en serie D session 2007-2008. j'aimerai m'inscrire dans une des Universtés en Géologie à Marsseille.Pour cela, je compte sincèrement sur votre soutien.Merci
Repondre à Zahara
1
je suis titulaire d'un D.E.U.A en statistique et planification et j'occupe un poste administratif depuis deux ans et j'aimerai m'inscrire dans une université française en cycle Ingenieur en Systémes et réseaux .
Pour cela, je compte sincèrement sur votre soutien.
1
romeo tresor
27 mars 2008 à 15:53
bonjour,
je viens respectuesement vers vous solliciter une documentation concernant l'ingéniora en genie çivil
pour le compte de l'année 2009 - 2010.
En effet,presentement en 1ère année préparatoire,je souhaiterai intégré votre établissement dans le
but de parfait ma formation.
Je vous suit gré de bien vouloir croire en mes sentiments les plus distingués dans l'attente d'une suite
favorable en ma démande.
Merçi


DIGRAH ROMEO GUICHARD
1
Je suis étudiant en deuxiéme année de préparation a l'Institut des Sciences de la Terre de l'Université CHIEKH ANTA DIOP de Dakar.Je voudrais etre admis dans une école d'ingenieur en mines ou en géologie afin da pouvoir continuer mes études dans ce domaine.J'attends une réponse.
1
salut monsieur mon nom c'est pape moussa diop je suis sénégalais et je suis a la demande d'une pré inscription dans votre etablissement pour continuer mes etudes.je suis je fais la classe de troisieme et je suis orienté en P.C jai 17ans. A la suite dune attente fovorable,recevez mes salutations les plus chaleureux
0
salut monsieur mon nom c'est soumia zarhouni je suis marocaine et je suis a la demande d'une pré inscription dans votre univeste pour continue mes etudes je fais la classe de niveau bac" science vie terre " et je suis orienté en informatique j'ai 19 ans .A la suite d'une attente favorable , recevez monsieur toutes mes salutations les plus chalereux
0
salut je suis en 2e année prepa maths et jaimerai continuer mes etudes en genie civil ,jatten votre reponse ,afin de vous envoyer les documents certifiant mon identification
0
Salut je me nomme SAMBA TALL SENE,je suis en deuxiéme année de cycle préparatoire en sciences de la terres.J'aimerais avoir une inscruption dans une école d'ingénieur en géologie ou en mines pour pouvoir contuner mes études dans ce domaine.
0