Lettre de motivation CAP petite enfance

Résolu/Fermé
giga47 - Modifié le 6 avril 2008 à 18:56
 giga47 - 6 avril 2008 à 18:56
Bonjour,
je voudré avoir un exemple de lettre de motivation car je suis a la recherche d'un patron pour un cap petite enfance en alternance et je ne sais pas comment rédiger ma lettre pour pouvoir attirer les patrons a qui j'aurais envie d'écrire.
A voir également:

1 réponse

inconu passan par la
6 avril 2008 à 18:42
bjr voila un pti exemple de lettre de motivation pr kelkun ayan déja le diplome mé jpence ke tu pe le motidifé a ta soce! o moin voila kelke idé!

Madame, Monsieur,

Votre crèche (ou autre) recherche peut-être du personnel diplômé et qualifié afin d'accompagner les enfants dans toutes les étapes de la vie quotidienne : toilette, habillage, repas et jeux et participer activement à leur éveil.

Titulaire d'un C.A.P. Petite Enfance, ma passion pour ce métier m'amène aujourd'hui à vous proposer mes services en ce domaine.

Ma formation m'a permis(e) d'acquérir aussi bien des connaissances théoriques et pratiques que des qualités humaines telles que le sens du contact avec les enfants, la capacité d'écoute et l'esprit d'équipe.

Aujourd'hui, après plusieurs stages pratiques détaillés dans mon C.V. ci-joint, je peux assurer : l'accueil, les soins d'hygiène, l'alimentation et la sécurité de l'enfant, contribuer à l'éducation et au développement de celui-ci et enfin l'entretien des différents espaces de vie des nourrissons.

Je serais heureux(se) que vous acceptiez de me recevoir afin de vous expliquez plus avant ma motivation.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.
1
merci pour le renseignement c'est trés simpa
0