Quels diplomes avez-vous?
Résolu
r.é.m.i.
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
merry007 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
merry007 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je vous invite juste à indiquez vos diplômes obtenues, en cours et se envisagez?
merci a+
BEP Electronique => BAC PRO MRIM( micro-informatique réseau : installation et maintenance )
l'année prochaine BTS IG option Administrateur Réseaux
merci a+
BEP Electronique => BAC PRO MRIM( micro-informatique réseau : installation et maintenance )
l'année prochaine BTS IG option Administrateur Réseaux
A voir également:
- Tableau comparatif des diplômes algériens en france
- Tableau word - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
16 réponses
bonjour,
j'ai obtenu mon DEUG Sciences de la Production Industrielle cette année
année prochaine=> Licence en Génie Mécanique et Productique
puis si possible=> Master professionnel en EEAPR, spécialité Electronique Embarquée et Instrumentale
j'ai obtenu mon DEUG Sciences de la Production Industrielle cette année
année prochaine=> Licence en Génie Mécanique et Productique
puis si possible=> Master professionnel en EEAPR, spécialité Electronique Embarquée et Instrumentale
Bonjour,
DEC (Diplome d'Étude Collégial (au Québec)) en Gestion des réseaux informatique
je suis présentement au étude pour avoir mon BAC aussi en informatique mais celui-ci est plutôt basé sur la programmation
après ça je ne sais pas mais j'aimerais fabriquer des feux d'artifice (pour ne pas dire bombe) ça doit prendre des étude en chimie et physique et pas seulement l'expérience de ma jeunesse un peu folle.......BOOM!
bonnes études...
DEC (Diplome d'Étude Collégial (au Québec)) en Gestion des réseaux informatique
je suis présentement au étude pour avoir mon BAC aussi en informatique mais celui-ci est plutôt basé sur la programmation
après ça je ne sais pas mais j'aimerais fabriquer des feux d'artifice (pour ne pas dire bombe) ça doit prendre des étude en chimie et physique et pas seulement l'expérience de ma jeunesse un peu folle.......BOOM!
bonnes études...
Bac S (SVT)
DEUG MIAS (Mathématiques et Informatique ...)
Licence Informatique
Puis maintenant j'attaque le Master Informatique, et ensuite bah on verra (mais pas un doctorat ça c'est sûr).
DEUG MIAS (Mathématiques et Informatique ...)
Licence Informatique
Puis maintenant j'attaque le Master Informatique, et ensuite bah on verra (mais pas un doctorat ça c'est sûr).
@@ HUG ! @@
C A P cuistot !
C A P cuistot !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour !
BAC S (SVT) => IUT info (génie informatique) [actuellement en 2ème année, enfin... dès septembre quoi !]
Après je voudrais faire une école d'ingé, mais faut que je recherche encore pour savoir la(les)quelle(s) m'intéresse(nt) !
++
BAC S (SVT) => IUT info (génie informatique) [actuellement en 2ème année, enfin... dès septembre quoi !]
Après je voudrais faire une école d'ingé, mais faut que je recherche encore pour savoir la(les)quelle(s) m'intéresse(nt) !
++
au usa on te demande rarement tes diplômes...
juste ce que tu sais faire ou que tu as fait ...
ca s'appelle du pragmatisme .
juste ce que tu sais faire ou que tu as fait ...
ca s'appelle du pragmatisme .
C'est la catastrophe !
Il n'y a que des informaticiens professionnels sur le forum !
Qu'allons-nous devenir nous, les pauvres "profanes" ? Oserons-nous continuer à proposer notre aide ?
Par pitié, informaticiens "amateurs", exprimez-vous aussi !!!
Il n'y a que des informaticiens professionnels sur le forum !
Qu'allons-nous devenir nous, les pauvres "profanes" ? Oserons-nous continuer à proposer notre aide ?
Par pitié, informaticiens "amateurs", exprimez-vous aussi !!!
BEP electronique
BAC STI
BTS IG ARLE et la en route pour la licence pro Reseaux et en fonction on voit le master
Aprés les etudes c'est finit plus que deux ans esperons
BAC STI
BTS IG ARLE et la en route pour la licence pro Reseaux et en fonction on voit le master
Aprés les etudes c'est finit plus que deux ans esperons
Re !
quels diplomes avez vous#10
Je l'ai, mon DUT maintenant !
L'année prochaine : Licence 3 informatique.
Pas d'école d'ingé parce que trop d'attaches dans ma ville d'origine (et pas d'école d'info dans cette ville).
Voilà !
@+
quels diplomes avez vous#10
Je l'ai, mon DUT maintenant !
L'année prochaine : Licence 3 informatique.
Pas d'école d'ingé parce que trop d'attaches dans ma ville d'origine (et pas d'école d'info dans cette ville).
Voilà !
@+
Bonjour tout le monde
jsuis en galère pour trouver un travail et je voulais savoir si quelqu'un sait comment je peu acheter un diplôme ,cela m'aiderai beaucoup
merci d'avance
jsuis en galère pour trouver un travail et je voulais savoir si quelqu'un sait comment je peu acheter un diplôme ,cela m'aiderai beaucoup
merci d'avance