Cherche titre musique techno

Résolu
Goumi Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 - 12 août 2007 à 14:47
 Tabg - 16 janv. 2019 à 06:43
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, et je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre de la chanson techno que je cherche.

La musique date d'environ 4-5 ans (pour être gentil), il n'y a pas beaucoup de paroles, et celles dont je me souviens sont "Welcome... welcome to the jungle... close your eyes... and feel sensations".

Si quelqu'un connait, merci beaucoup...

11 réponses

Bonjour,

Peut-être ici :

https://www.youtube.com/watch?v=ysFhDfGwbys


Bandit
0
Goumi Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008
12 août 2007 à 19:45
Et non, ce n'est pas ce que je cherche... J'avais trouvé ce groupe sur le web (grâce au titre de leur chanson), mais ce n'est pas eux...

Elle va être dure à trouver cette musique, étant donné que je n'ai que la mélodie en tête.
0
if you just close your eyes and realize this voice inside ???? !!!!!
0
bonjour je cherche uen chanson de techno que bocou de personnes ont sur leur téléphone portable, l'air est facil a retenir et un peu répétitif, si ca vous dit quelque chose merci de me le signaler.
A+
0
Goumi Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008
17 janv. 2008 à 19:03
--

"Il vaut mieux rire que pleurer, ou alors pleurer de rire, ou rire à en pleurer... A vous de choisi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis a la recherche d'une toune de techno que j'ai entendu dans le sud récemment. La toune est éssentiellement un bébé qui rit et on peu distingué à qulques moments une voix qui dirait DJ Gregory. Si ça dit quelque c`hose à quelqu'un?
0
le titre c Workout Songs - Football Themes- Jock Jams - Sports mix
0
icemanthebest
12 juin 2008 à 14:02
samim heater look sur youtube voir si c sa ke tu cherche ^^ ++
0
Mad. Welcome in the city in the jungle
0
if you just close your eyes you'd realise what inside
0
Welcom to the club dj manian
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 330
12 août 2007 à 19:36
gun's and roses... de la techno...

hmmmmmm
-1
Si tu as mieux, fais lui un lien !

hummmm !
0
Erick Morillo - Welcome to the jungle
0