Cherche titre musique techno

[Résolu]
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2008
-
 Tabg -
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, et je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre de la chanson techno que je cherche.

La musique date d'environ 4-5 ans (pour être gentil), il n'y a pas beaucoup de paroles, et celles dont je me souviens sont "Welcome... welcome to the jungle... close your eyes... and feel sensations".

Si quelqu'un connait, merci beaucoup...

11 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2008

Et non, ce n'est pas ce que je cherche... J'avais trouvé ce groupe sur le web (grâce au titre de leur chanson), mais ce n'est pas eux...

Elle va être dure à trouver cette musique, étant donné que je n'ai que la mélodie en tête.
if you just close your eyes and realize this voice inside ???? !!!!!
bonjour je cherche uen chanson de techno que bocou de personnes ont sur leur téléphone portable, l'air est facil a retenir et un peu répétitif, si ca vous dit quelque chose merci de me le signaler.
A+
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2008

--

"Il vaut mieux rire que pleurer, ou alors pleurer de rire, ou rire à en pleurer... A vous de choisi
je suis a la recherche d'une toune de techno que j'ai entendu dans le sud récemment. La toune est éssentiellement un bébé qui rit et on peu distingué à qulques moments une voix qui dirait DJ Gregory. Si ça dit quelque c`hose à quelqu'un?
le titre c Workout Songs - Football Themes- Jock Jams - Sports mix

samim heater look sur youtube voir si c sa ke tu cherche ^^ ++
Mad. Welcome in the city in the jungle
if you just close your eyes you'd realise what inside
Welcom to the club dj manian
Messages postés
4607
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 304