Cherche titre musique techno
Résolu
Goumi
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Tabg -
Tabg -
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, et je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre de la chanson techno que je cherche.
La musique date d'environ 4-5 ans (pour être gentil), il n'y a pas beaucoup de paroles, et celles dont je me souviens sont "Welcome... welcome to the jungle... close your eyes... and feel sensations".
Si quelqu'un connait, merci beaucoup...
La musique date d'environ 4-5 ans (pour être gentil), il n'y a pas beaucoup de paroles, et celles dont je me souviens sont "Welcome... welcome to the jungle... close your eyes... and feel sensations".
Si quelqu'un connait, merci beaucoup...
A voir également:
- Chanson rire techno
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Logiciel création musique techno gratuit - Télécharger - Lecture & Playlists
11 réponses
Et non, ce n'est pas ce que je cherche... J'avais trouvé ce groupe sur le web (grâce au titre de leur chanson), mais ce n'est pas eux...
Elle va être dure à trouver cette musique, étant donné que je n'ai que la mélodie en tête.
Elle va être dure à trouver cette musique, étant donné que je n'ai que la mélodie en tête.
bonjour je cherche uen chanson de techno que bocou de personnes ont sur leur téléphone portable, l'air est facil a retenir et un peu répétitif, si ca vous dit quelque chose merci de me le signaler.
A+
A+
--
"Il vaut mieux rire que pleurer, ou alors pleurer de rire, ou rire à en pleurer... A vous de choisi
"Il vaut mieux rire que pleurer, ou alors pleurer de rire, ou rire à en pleurer... A vous de choisi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question