Je recherhe un film amricain suspens
Résolu
vinsois
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
filmamericain -
filmamericain -
bonjour,
qui peut me donner le titre d'un film américain dont le thème est le suivant :
une assistante journaliste, amène un scoop à sa patronne, qui s'approprie l'info ; vexée elle mène l'enquête elle-même
et se rend compte que la Maison Blanche prépare une évacuation à grande échelle,
elle est invité par le Président à la conférence de presse, en première place et avec le privilège de poser la première question, conférence de presse,durant laquelle le Président annonce une catastrophe imminente ( genre destruction de la terre )
au secours, qui peut me donner des éléments pour retrouver ce film
merci
vinsois
qui peut me donner le titre d'un film américain dont le thème est le suivant :
une assistante journaliste, amène un scoop à sa patronne, qui s'approprie l'info ; vexée elle mène l'enquête elle-même
et se rend compte que la Maison Blanche prépare une évacuation à grande échelle,
elle est invité par le Président à la conférence de presse, en première place et avec le privilège de poser la première question, conférence de presse,durant laquelle le Président annonce une catastrophe imminente ( genre destruction de la terre )
au secours, qui peut me donner des éléments pour retrouver ce film
merci
vinsois
A voir également:
- Je recherhe un film amricain suspens
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
ce n'est pas meurtre à la maison blanche, et je ne crois pas me souvenir qu'il y ait freeman
mais comme tu as l'air calé, je me souviens de quelques scenes entre autre :
un des ministre ( défense je crois) part en bateau avec sa famille,il explique à la journaliste que le nom de femme n'était pas sa maitresse, mais le nom de code, et qu'il ne partait ni pour maladie ni pour une femme mais pour profiter de sa famille pour les quelques jours restant
lorsque la journaliste à la maison blanche pose la question, elle ne sait pas encore ce que cache le code
allé un gros effort de mémoire pour me donner un gros coup de pouce
merci