Je recherhe un film amricain suspens

Résolu
vinsois Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2020 - 17 mai 2008 à 09:21
 filmamericain - 23 août 2008 à 15:33
bonjour,

qui peut me donner le titre d'un film américain dont le thème est le suivant :
une assistante journaliste, amène un scoop à sa patronne, qui s'approprie l'info ; vexée elle mène l'enquête elle-même
et se rend compte que la Maison Blanche prépare une évacuation à grande échelle,
elle est invité par le Président à la conférence de presse, en première place et avec le privilège de poser la première question, conférence de presse,durant laquelle le Président annonce une catastrophe imminente ( genre destruction de la terre )


au secours, qui peut me donner des éléments pour retrouver ce film

merci
vinsois
A voir également:

2 réponses

Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
17 mai 2008 à 09:26
Salut vinsois, ça doit être un film du style DEEP IMPACT de Mimi LEDER avec Tea LEONI. Ou peut-être MEURTRE A LA MAISON BLANCHE de Dwight H. LITTLE avec Wesley SNIPES.
0
vinsois Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2020
17 mai 2008 à 09:39
merci pour ton aide

ce n'est pas meurtre à la maison blanche, et je ne crois pas me souvenir qu'il y ait freeman

mais comme tu as l'air calé, je me souviens de quelques scenes entre autre :

un des ministre ( défense je crois) part en bateau avec sa famille,il explique à la journaliste que le nom de femme n'était pas sa maitresse, mais le nom de code, et qu'il ne partait ni pour maladie ni pour une femme mais pour profiter de sa famille pour les quelques jours restant

lorsque la journaliste à la maison blanche pose la question, elle ne sait pas encore ce que cache le code


allé un gros effort de mémoire pour me donner un gros coup de pouce

merci
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224 > vinsois Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2020
17 mai 2008 à 10:01
Ouais mais si c pour aller télécharger illégalement le film sur le Net par la suite, c niet.
0
filmamericain
23 août 2008 à 15:33
bonjour je cherche des film mericain suspense mais pa de fiction jaime pas ,merci bcp a lavance juste les titre en francais ou en angla jaime pa quon me raconte les film(biz), ceu ki sont aptionne comprennent
0