Recherche le titre et l'interpretre
Résolu
vica
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, je recherche le titre d'une chanson ainsi que ses interpretres (une fille feat un garçon) dont le peu de paroles que je me souviennent sont les suivantes :
Pour moi, aucune différence ni une barrière, rien ne nous ranime près de toi, ceux qui nous juge n'ont pas le choix, nous seront plus fort.
Le genre es R&B et ceci parle d'un amour difficile entre deux personnes issues de religions différentes.
Merci pour votre aide.
Pour moi, aucune différence ni une barrière, rien ne nous ranime près de toi, ceux qui nous juge n'ont pas le choix, nous seront plus fort.
Le genre es R&B et ceci parle d'un amour difficile entre deux personnes issues de religions différentes.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Recherche le titre et l'interpretre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide