Titre d'un téléfilm

Résolu
lolomazda -  
 lolomazda -
Bonjour . Je recherche desespérément le titre d'un téléfilm qui est passé 2 à 3 fois sur M6 pendant les vacances il ya longtemps . Mais le film ma marqué tellement qu'il était beau ,c'est en même tant un film fantastique et un film d'amour .
En voici le résumé que je retient .
celà se passe au temps des rois . Une jeune fille de 6,7 ans vie avec son pére . Un jour celui çi raméne un bébé des loups , elle sera donc sa soeur , mais celle çi qui est une sorciére .elle va la détesté et lui faire la misére . Un jour un beau jeune homme se fera capturé par le pére de la fille pour vol ou je ne sais plus trop quoi , et la gentil soeur va le sauver et senfuir avec . Je me rappelle aussi qu'elle à une poupée qui parle dans son sac qui va l'aider dans toute son aventure .
à la fin sa méchante soeur se transformera en dragon et elle réussira à la tuer . En effet celle çi était jalouse de sa soeur et fera tout pour lui voler son amoureux ..

Aidez mwa merciiiii beaucoup

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

D'après ta description je pense qu'il s'agit de " Desideria et le Prince Rebelle " avec Anna Falchi
1
lolomazda

Ouii je pense que c'est ça merciii beaucoup =)
1