Recherche titre musique

Résolu
quentin117 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour sur cette video (remix) il y a un passage au environ de 3minute ou un air de musique et jouer (un peut aigue et apres vien une bass) et je cherche le nom de cette musique
merci

https://www.youtube.com/watch?v=wOpCxmGM0V4&gl=FR
A voir également:

13 réponses

Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Salut ;

J'ai trouvé ton morceau.Il est là :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7499327-nom-de-la-musique-originale

Dis-moi que c'est une plaisanterie...

Bonjour chez vous !
1
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

mdr
0
quentin117 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

non g mis plusieur topic car yen a un qui arreter pas de metre "je ne sais pas et c nul" je l'ai fait bannir deja son pseudo ete "cnul" donc voila .
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

OK je comprends mieux.
Mais vu que les posts de Cnul n'y sont plus,c'est que les modérateurs ont fait du nettoyage après avoir été avertis,donc pourquoi ne pas avoir continué la discussion à ce moment-là ?
Ce n'est pas un reproche,c'est juste que ça occupe une place pour rien dans la liste des questions.
(de plus,la personne qui avait commencé à s'intéresser à ton problème,voyant que la discussion en restait là,n'aura peut-etre pas insisté davantage pour t'aider,ce qui est dommage pour toi)

Bonjour chez vous
0
Thegirldu25 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour.
Moi aussi je recherche un titre de musique ou plutôt une musique.
Dans celle-ci on entends clairement dire : Where do you go
La chanteuse le repète souvent.

PS: Je tient à dire que ce n'est pas le premier lien sur google.
Je repète que c'est une chanteuse qui l'interprete et non pas le groupe : No mercy

J'espère avoir des reponses rapidement.
Merci à vous & bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

Bonjour thegirl

Peux tu apporter un peu plus de précision,quel genre de musique est-ce ? merci
0
Thegirldu25 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Hum.. Je ne m'y connait pas trop en genre de musique
Je peut te dire que ce n'est pas : Electro, dance, house, tecktonik, techno.
Je dirais peut-être plus R&b ?
Je pourrais te la fredonner mais mon micro ne marche guère.. il a un problème
0

Pour l'instant je ne trouve pas grand chose qui pourrait correspondre. Si tu veut en attendant essaye d'aller ici https://www.watzatsong.com/en . Il faut fredonner ,essayes quand même avec ton micro voyons , on c'est jamais... Je continue de chercher.
0

Merci c'est gentiL !
Je vais essayer & je te redonne des nouvelles.

0

Voila j'ai enregistré un son qui est je pense assez clair ^^--

Qui vole un Oeuf, vole un Boeuf :o
0

C'est bon une personne à trouvé le titre!
Enfaite j'ai changer un mot..
C'est : Where do WE go et non pas Where do you go
Pour ceux qui l'a voudrais & qui cherche depuis un petit moment comme moi
Le titre est je le repete : Where do we go
Et la chanteuse : Sandrine

Merci à FoXeu pour sa réponse sur https://www.watzatsong.com/en
Merci aussi à Petite canelle !
0

Cool,trés contente pour toi !!!

Passe une bonne journée et bonne musique

byebye à+
0

Merci beaucoup ou plutôt merci à toi :)
Passe aussi une bonne journée.

0

Pas de quoi :-) mais j'ai pas fait grand chose...Merci Thegirl25..à bientôt
0