Quelqu'un a l'adresse des jonas Brothers ?

Résolu/Fermé
the princesse ju' Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 24 août 2008 à 22:36
 xx-tite--ju-xx - 17 oct. 2008 à 20:59
Slt! Es ce ke quelqu'un a l'adresse des jonas brothers ou de zac efron svp ?car je les adore autant que vous !!
A voir également:

9 réponses

ko0wkizz Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 5
14 oct. 2008 à 22:07
Salut !
Je viens de tomber par hasard sur ce message ! J'aurais bien aimé vous donner l'adresse de Joe, car je n'ai que la sienne, étant donné que lorsque j'étais de passage dans le New Jersey, je l'ai rencontré dans un bar. Vraiment un chic type, très gentleman, très sympathique. Il m'a donné son adresse MSN, mais il ne se connecte que très rarement. En général, ce sont ses agents qui lisent les e-mails qu'il reçoit, et qui répond à certains. Mais bon, il m'est arrivé de lui parler quelques fois, et de faire des visios via à la webcam, ce qui était vachement tripant !
Donc si vous voulez, je peux leur faire passer un message de leur part, je dois me rendre à Wickoff d'ici quelques jours, pour une fête donné par Nick il me semble !
Je vous enverrais les photos !
Bonne soirée ;)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MAIS TROP MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est trop grave là, franchement !
22
écoute je voudrais que tu donne ce message a nick pour moi stp c'est important surtout pour moiiii et j'aimerais que tu le note pour luii donner !!!!!! et si t'es forte en anglais j'aimerais que tu traduise pour luiiiiiiiiiii !!!!
chèr nick !!!
j'ai ajouter ton msn car j'ai une copine de la famille que tu connais surment me la donner . Je t'ai aussi laisser un message différé et j'aimerais que tu me réponde toi mm car c'est important enfin pour moi ...
je t'aime et bisoux !!!!!

stp n'oubli surtt pas de lui dire ça de ma par stp !!!
0
Mademoiselle.A
15 oct. 2008 à 19:33
Salut j'aimerais bien avoir l'adresse des Jonas Brothers et je me doute bien que ceci est impossible mais j'aimerai bien l'avoir s'il vous plait , j'aimerais dire à toute fan des Jonas Brothers quand ayant leur adresse ça sert vraiment à rien de les arcelés !!!cC'est des gens comme les autres , de toute façon comme tu le dit ils vont se connecter rarement ils ont d'autre occupations.Bref , bon courage pour la chasse à l'adresse des J.B x D
0
bon moi j'ai le numéro de chris brown et pour de vrai je le connais maintenant !!!!
Est ce que sonia tu pe me donner l'adresse msn des jonas et moi jte donne le numéro de chris brown ou de hannah montana !!!!!!!!!
11
ben enfait j'ai déja celui de chris brown et de hannah montana
0
Mademoiselle.A
11 oct. 2008 à 15:07
Salut , j'aimerai avoir l'adresse Msn des Jonas Brothers et de Zac Efron merci d'avance !!
0
BmV Messages postés 91388 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 4 695 > Mademoiselle.A
11 oct. 2008 à 15:26
Fo dmandé à sonia odessu
0
soulja girl
15 oct. 2008 à 16:25
é tu peu me passer le num de chris brown stp je kiffe a la mor
0
ko0wkizz Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 5
15 oct. 2008 à 23:26
Serieux, vous me faites vachement rire ! xDDDDDD !!!!!!!!
Personne ne peut avoir le MSN d'une star comme ça, et je ne pense pas que les gens l'ayant vraiment, genre les proches ou les amis de ces célébrités s'en vanteraient sur internet. Faites vous une raison, c'est pas en grapillant tous les sites du net que vous l'aurez ! Ecrivez au fan club, aller à leur concert, je pense que c'est mieux !
Je n'ai pas l'adresse de Jonas Brothers, faut dire que je ne suis pas fan du tout à vrai dire, mais vous voir aussi émoustillée à l'idée de pouvoir avoir l'adresse internet d'une quelconque célébrité, me faisait trop rire ! Je comprends pas comment on peut croire une telle chose ! C'est assez grave quand même !!!

Résignez vous à autre chose, et ne croyez pas pouvoir trouver une adresse internet comme ça. De toute façon, ils ne vous ajouteraient pas comme ça, de toute façon ! MDR ! Faites vous une raison, c'est à faire pitié là, franchement !

PS : Vous avez le bonjour de Zac Efron, il est à côté de moi en ce moment !
PTDR !!!!
9
BmV Messages postés 91388 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 4 695
24 août 2008 à 23:17
Salut.

"je les adore autant que vous" : c'est qui "vous" ?
Et qui a dit qu'on les adorait ????
De quel droit te mèles-tu de notre vie privée ????

Et tu pourrais être un peu plus polie : "S'il vous plait" ????"Merci d'avance" ????
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
Encore heureux que le "Bonjour" était préimprimé dans le champ texte, sinon ....
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse

Et si tu avais cherché un peu au lieu d'attendre du tout cuit de la part des autres, tu aurais trouvé que la question avait déjà été posée et qu'elle avait eu une réponse : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7289591 est ce que quelqu un a l adresse des jonas b

5
alors sa va ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mademoiselle.A
11 oct. 2008 à 15:32
Sonia stp tu peux me l'as passer se serai gentil de ta par merci beaucoup : )
2
oui nous nous l'avons de zac et des jonas
1
tu pe me donné stp ladress msn dé jonas brothers si tu la please ?!!
0
BmV Messages postés 91388 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 4 695
8 oct. 2008 à 07:29
o oué donne nou vit ladress de zac et jonas
0
sonia jten suppli je voudrais l'adresse msn des jonas brothers dit moi en échange tu veux quoi !!!!!!!!!!!!!!
0
xx-tite--ju-xx
17 oct. 2008 à 20:59
koukou
est ce ke tu pe me passer l'adresse des jonas brothers et de zac effron stp
je ten supplie
merci d'avance
0
Mademoiselle.A
12 oct. 2008 à 14:15
Sonia s'il te plait tu me la donner !!! répond moi sur mon blog
0
Mademoiselle.A
11 oct. 2008 à 20:36
S'il vous plait merci beaucoup !!!!
-1
donnez moi celui des jonas et dite moi qu'est ce que vous voudriez avoir j'ai celui de tout les satrs apar celui des jonas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
Mademoiselle.A
14 oct. 2008 à 19:29
Salme je veux l'adresse de d'autre star s'il te plait : )
Merci beaucoup !!
0