Recherche titre

Résolu
hearts Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zeus54 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir les commentcamarchienns
je suis a la recherche d'une chanson qui est passer dans Cold Case (l'histoire du match de boxe truquer )
a la fin (comme d'ab pasquil ya tjrs une fin larmoyante avec une musique triste )
la chanson fesait :ouuuu baby i love you way everyday...
je trouvai toujours les gens qui postaient ce genre de topic ici un peu bete car ils ne voulaient pas bouger leur c** pour touver

mais je n'est pas trouver :s

8 réponses

Zeus54 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Bonjour, quelle saison ? Quel numéro d'épisode ? Il suffit d'aller voir sur le site de cold case tout simplement, et de cliquer sur la secton musique.

http://spoilersfrance.com/coldcase/

0
hearts Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ah ouéé pas bete !!
je ne suis vraiment pas intelligente
je mecrase!
0
hearts Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

humm non je nai pas trouver
tous le monde a deja entendu cet air
aidez moi !!!
0
Zeus54 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

L'épisode est passé quand ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ya 2 semaines
cetait l'histoire d'un match de boxe truquer
0

Merci ça aide un peu ;o) Donc saison 2, épisode 12.

Tu trouveras sur ce site toutes les musiques de Cold Case, pour cet épisode intitulé "Yo, Adrian", tu as eut 9 musiques diffusées dans le film, mais laquelle est celle que tu cherches, mystère !

https://www.tunefind.com/show/cold-case/season-2

0

ahhhhh

peter frampton" Baby i love your way"

merciii beacoup

a bientot ;)
0

Mais de rien, et n'oublie pas de marquer ton post comme "résolu" (en haut de ton topic).
0