Recherche d'un film

Résolu
sphinxvallience Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pp_gourmand Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un film (science fiction) que j'ai regardé et qui m' a beacoup plu. je ne me rapelle plus du titre, par contre je sais que dans celui, on parlait d'un monde fantasia qu'un acteur nommé atréyou (je sais pas si c'est commme ça que ça s'écrit) devait sauver. si vous avez le nom du film, aidez moi SVP. Thanks pour votre franche collaboration.
A voir également:

2 réponses

pp_gourmand Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut,

le film que tu recherches est ' l'histoire sans fin ' c'est un ancien film, il y a d'ailleurs le numéro 2 aussi je crois !!

voilà bon film à toi !!

A bientot !!
0
sphinxvallience Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

thanks for your answer!!!
j'ai essayer de le prendre avec ares, je n'ai aucun résultat. je vais réessayer avec emule pour voir... je te ferai le point ok!!!
0
sphinxvallience Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pu les trouver avec emule, il y a plusieurs épisodes je crois, jusqu'à 4. Merci pour ton aide. mais ce que je déplore avec emule, contrairement à ares, j'ai pas la possibilité de faire un aperçu pour savoir si c'est vraiment ce que je cherche. j'espère en tout cas que c'est la vidéo que je cherche
0

Slt pp_gourmand, ça y est. mon téléchargement sur emule est fini ; le film est parfait et c'est vraiment ce que je cherchais. encore thanks, thanks.
Tu sais, il y a jusqu'à 4 versions, et je suis enrain de télécharger les 4 versions
0
pp_gourmand Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > sphinxvallience Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut mec,

je t'en prie c'est normal qu'on s'aide tous un peu les uns les autres !!

Content que ce soit ce que tu recherchais, oui je crois aussi qu'il y a plusieurs versions, en tout cas c'est un super film !!

You're welcome sphinxvallience a + ;-)
0
micky7878 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le film que tu recherche c listoire sans fin,c un tres bon film
0

ouè, c'est vrai!!! ça tu la dis!
0